Collaboratrice administrative / Collaborateur administratif

Ville de Bienne - Département du personnel

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Votre mission à la biennoise Chez nous, au sein de l'équipe des Services spécialisés du Département des affaires sociales (Service juridique, Service de révision interne et Service des locations), vous et votre collègue épaulez les responsables des services et le personnel pour les questions de nature administrative. Vous enregistrez les procédures juridiques, rédigez la correspondance, procédez à des clarifications diverses et préparez les demandes destinées aux autorités et aux tribunaux. Le travail dans un environnement dynamique, où les affaires sont réglées dans les délais, vous motive-t-il? Vous appréciez le travail d'équipe dans un domaine interdisciplinaire (service social, administration centrale, gestion de la qualité, etc.)? Vous aimez utiliser Excel (statistiques, calculs de loyers)? Vous contribuez volontiers au développement de notre organisation (gestion des dossiers, numérisation des dossiers, modèles, processus)? Vous parlez français ou allemand et souhaitez mettre en pratique vos bonnes connaissances orales et écrites de l'autre langue dans un environnement bilingue? Alors vous êtes exactement la personne qu'il nous faut pour compléter notre équipe! Le profil dont nous rêvons Employée / Employé de commerce CFC (1 à 3 ans d'expérience professionnelle) Connaissances de MS-Office (excellentes connaissances d'Excel) Il va de soi que vous vous distinguez par une méthode de travail efficace et précise, que vous êtes serviable et que vous travaillez aussi bien de manière autonome qu'en équipe. À notre sujet Services spécialisés Ce poste correspond en tous points à ce que vous cherchez ? Alors n'hésitez pas à postuler ! Vous avez d'autres questions ? Nous nous réjouissons de recevoir votre appel.

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