Assistante de Direction

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    24 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

Nous sommes un family office jeune et dynamique actif dans le domaine de l'immobilier et recherchons pour notre bureau basé à Genève, une assistante du directeur (âge idéal souhaité 25-35 ans).

Descriptif du poste :

  • Accueil et gestion téléphonique
  • Gestion de l'agenda du directeur, préparation du bureau et des salles de réunions
  • Soutenir activement le directeur dans ses tâches quotidiennes
  • Organiser et coordonner les rendez-vous professionels et privés du directeur
  • Organiser les voyages d'affaires et les voyages privés.
  • Gestion de la logistique (du directeur, partenaires ,invités, personnel, famille)
  • Communication avec les différents offices, administrations et prestataires
  • Saisies comptables
  • Gestion du courrier et rédaction de divers courriers administratifs
  • Gestion de l'économat
  • Gestion des paiements pour le compte des entités du groupe et gestion des paiements privés
  • Les déplacements sont à envisager

Profil recherché :

Personne flexible, consciencieuse, proactive, autonome et responsable

CFC employée de commerce / maturité professionnelle ou Bachelor / titre supérieur

Expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire

Excellentes connaissances du pack Office

Langue maternelle française et anglais courant un plus

Date d'entrée : au plus vite

Adressez-nous votre candidature complètes (lettre de motivation, CV, copies des certificats/références) via jobup.ch.

Il ne sera répondu qu’aux offres complètes et correspondantes au profil recherché.

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