Collaborateur/trice en charge des subventions et administratif (H/F) 100%

Groupe E SA

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    08 mai 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Granges-Paccot

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Actif-ve-s en Suisse occidentale, nous aidons nos client-e-s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu'il s'agisse de production et de distribution d'électricité et de chaleur, d'installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l'eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs-trice-s, dont 260 apprenti-e-s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

Grâce à des solutions efficientes et innovantes, la Direction Celsius est spécialisée dans la production, l'approvisionnement et la distribution de chaleur renouvelable et de gaz naturel, la société exploite à ce jour une cinquantaine de réseaux de chauffage à distance.

Vous êtes ouvert-e aux nouveautés et avez un intérêt prononcé pour le secteur énergétique ? Afin d'agrandir notre équipe, nous sommes à la recherche de notre futur-e :

Collaborateur/trice en charge des subventions et administratif (H/F) 100%

Mission :

  • Assurer la gestion et le suivi des subventions pour l'ensembles des projets du portefeuille de Groupe E Celsius en collaboration avec les responsables de projets.
  • Assurer un support PMO au responsable de l'entité projets d'affaires. Analyse de données, mise en place de cockpits et rapports de suivi Power Bi.
  • Assurer un support administratif au responsable de l'entité projets d'affaires pour la préparation et le suivi des comités de pilotage au sein de Groupe E Celsius.

Profil :

  • CFC d'employé(e) de commerce, maturité professionnelle commerciale/Economie ou formation équivalente.
  • Expérience des programmes de subventions dans le domaine de l'énergie un plus
  • Expérience d'un 1 à 3 ans dans l'assistanat de gestion de projets.
  • Maîtrise des outils bureautique MS-Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint). Maitrise de Power Bi ou volonté de se former.
  • De langue maternelle française avec de bonnes connaissances de l'allemand, grande aisance rédactionnelle.
  • Affinité aigüe pour la qualité, curiosité, proactivité, dynamisme, résistance au stress

Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement évolutif et favorable à l'équilibre entre la vie professionnelle et privée.
  • Les prestations sociales d'une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
  • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite ».

Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Philippe Fos, Responsable Portefeuille Projets d'Affaires au 026 352 68 02

Ressources Humaines

Brice Muller

Contact

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