Assistant/e administratif/ve à 100%

PHAR SA

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Infos sur l'emploi

Phar SA, dont le siège social se situe à Lausanne, est une société moderne en pleine expansion qui a pour mission principale d’offrir son soutien dans la gestion des coûts pour tous les secteurs de l’hospitalité.

Son succès repose sur plus de 1000 membres actifs, 150 fournisseurs et plus de 25 collaborateurs qualifiés et expérimentés.

Dans le but de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d’une personne motivée pour le poste d'

Description des tâches :

  • Gestion de la base de données clients et fournisseurs (ERP Divalto), et des divers outils de communications (brochure, site internet)
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Correspondance en français et en allemand
  • Intermédiaire entre nos fournisseurs et nos clients
  • Etablissement des PV de séance et suivi
  • Traduction de divers documents en Français et en Allemand
  • Supports administratifs aux chefs de projets et aux autres départements
  • Saisie, contrôle et facturation des ristournes, gestion des réclamations
  • Facturation des débiteurs
  • Gestion des frais des collaborateurs
  • Classement et archivage de documents et divers travaux administratifs

Compétences requises :

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente ; formation hôtelière un plus
  • 2-3 ans d’expériences dans une fonction similaire
  • Très bonnes connaissances de Français et une bonne connaissance d’Allemand ou d’Anglais
  • A l’aise avec les chiffres et maitrise des outils informatiques usuels (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
  • Excellentes compétences rédactionnelles
  • Organisé/e, flexible et capacité à gérer les priorités

Nous vous offrons un travail stimulant et varié, une ambiance de travail basée sur la confiance alliant autonomie, convivialité et esprit d’équipe dans un environnement jeune et dynamique.

Intéressé/e par ce défi ? N’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).

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