Suite à la nomination de la titulaire en qualité de directrice, Tertianum la Gottaz et le Pacific recherche un/e directeur/trice adjoint/e pour un taux d'occupation à 100%

Tertianum Résidence de la Gottaz SA

Postuler

 

Leader du marché dans les domaines de la vie, du logement et des soins aux personnes âgées,
Tertianum contribue de manière décisive à l’amélioration de la qualité de vie de ces dernières.
Nous proposons aux seniors des prestations de haute qualité dans
plus de 80 résidences et établissements médico-sociaux répartis dans toute la Suisse.

Toutes sociétés confondues, le Groupe Tertianum compte actuellement environ 5'600 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire helvétique, dont environ 1'300 collaborateurs et une vingtaine d'établissements en Suisse romande.

 

 

 

LGM-LPE - Directeur Adjoint à 100% ( H/F )

Rattaché directement au directeur et sous sa délégation, vous contribuerez activement au développement des sites de Tertianum le Pacific et la Gottaz.

Doté de qualité humaine, d'entregent et d'un Leadership mobilisateur, vous êtes à même de seconder le directeur quotidiennement dans les domaines suivants :

Gouvernance/Leadership

Participer au développement continu des modèles d'organisation

Inscrire ses actions dans les modèles définis

Garantir indirectement les bonnes pratiques des services

Finances

Participer à l'élaboration du budget

Veiller activement au respect du cadre budgétaire

Superviser le processus de facturation

Commercial/communication

Entretenir des relations en adéquation avec les valeurs de notre groupe avec notre clientèle interne et externe

Proposer/réaliser des actions de promotion

Participer à la communication interne et externe

Système qualité/gestion de projet

Répondre du système qualité sur les sites en partenariat avec les responsables de service

Administrer le système, vérifier les bonnes pratiques

Participer/conduire les groupes de travail liés au projet

Profil:

Etre au bénéfice d'un Master, bachelor, brevet fédéral, HES ou titre jugé équivalent, en lien avec les secteurs de la santé, du social ou économique

Justifier d'une expérience de cinq ans dans les domaines cités ainsi qu'en leadership et management

Démontrer une aisance relationnelle, rédactionnelle et situationnelle ainsi qu’une agilité de positionnement

Etre en capacité de fédérer, mobiliser, développer les ressources confiées

 

Nous vous offrons :

Une activité riche, variée, exigeante couplée à un haut degré d’autonomie et de responsabilité

Des possibilités éventuelles d'évolution, au sein de la structure ou du groupe

Un projet d'établissement sachant s’adapter et auquel vous pourrez contribuer

Un environnement de travail agréable et respectueux

Les conditions contractuelles de la CCT SAN parapublic vaudois

Vous êtes intéressé/e ? Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies des diplômes, attestations et certificats de travail) via Jobup.

 

Monsieur Laurent Isch, directeur (Écrire un email), se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire qui pourrait vous être utile.

 

Formats admis : doc, docx, pdf / Seules les postulations répondant aux critères seront prises en considération et recevront une réponse.

 

Agences de placement s'abstenir svp.

 

 

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler