Global Customer Service Coordinator
Pragmatiq sàrl - Le Landeron
20.08.2019 | Employé | 100%

Global Customer Service Coordinator

Global Customer
Service Coordinator

Fonction-clé au sein de Rollomatic, pour former en binôme un duo de choc dans la coordination des processus d'installations de machines en Europe, mais aussi pour assurer le suivi des actions à mener suite aux visites clientèles effectuées par les vendeurs et techniciens. Vous planifierez et organiserez les formations de maintenance et pourrez mettre un nom sur un visage en accueillant également les clients au siège de l'entreprise. Très à l'écoute, vous collecterez le feedback et userez de votre pro-activité obtenue via la clientèle afin de planifier les diverses interventions des monteurs du SAV. Vous serez le 1er Niveau de support, aiguillant ainsi la clientèle (via téléphone et email) vers des solutions efficaces et fortement qualitatives! En résumé, vous êtes de nature calme et appréciez le contact avec les gens avant tout.

Rollomatic est une entreprise suisse spécialisée dans la conception et la fabrication de machines CNC de haute précision pour l'affûtage d'outils coupants, la rectification cylindrique et la découpe par laser d'outils en matière ultra-dure. Ils conçoivent, fabriquent, commercialisent et entretiennent ces systèmes de production dans le monde entier avec près de 340 collaborateurs.

Orientés client en chaque circonstance, leurs méthodes de fabrication et leur précision trouvent leurs origines dans la passion pour l'ingénierie et le savoir-faire helvétique. Cette manière d'agir et de penser est véhiculée par les équipes dans toutes les étapes de la vie des produits: de la conception, en passant par l'assemblage machines en Lean Manufacturing, et ceci jusqu'au service et conseil à la clientèle qui est une valeur clé de la culture Rollomatic.

Leur site de production de 12'000m2 situé au Landeron dispose d'équipements et de technologies ultra-modernes.

  • CFC de commerce ou technique mais avec connaissances avancées des outils bureautiques, éventuellement formation dans le domaine hôtelier
  • Idéalement, avec expérience de quelques années dans une fonction similaire
  • De langue maternelle française ou allemande avec d'excellentes connaissances de l'autre langue (minimum C2)
  • Bon niveau d'anglais (B2) et de bonnes connaissances d'italien (B2) un plus
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques usuels (MS Office), connaissance d'un ERP un plus
  • Connaissances dans le domaine industriel, un plus
  • Autonome et capable de travailler en équipe

L'intégration d'un groupe leader avec des valeurs humaines fortes, et une vision orientée vers le développement continu Une ambiance de travail saine dans un climat de confiance, ainsi que des perspectives évolutives et de formation Des conditions d'engagement attractives avec des avantages liés au cadre de travail

Si vous vous reconnaissez dans ce qui précède, nous attendons votre dossier avec impatience à l'adresse suivante : f.marques@pragmatiq.ch M. Felix Marques, mandaté pour le recrutement de ce poste, pourra répondre à vos questions ou besoins de précisions en nous appelant au 021 323 60 04

www.pragmatiq.ch

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