Publié: 06 mai 2024
Postuler rapidementMarly
100%
Durée indéterminée
HR TOP
Notre client est un grand bureau technique fribourgeois oeuvrant dans l'architecture et la construction de bâtiment de diverses natures. De la villa à de grands projets immobiliers en suisse-romande, cette société a su se faire un nom parmi les meilleurs. Par son directeur, nous sommes sollicités pour le recrutement de sa future: :
Assistante du Directeur, vous agirez comme principal point de contact entre les parties prenantes internes et externes. Personne clé, vous serez reconnue tant pour votre professionnalisme et vos compétences que pour votre personnalité vive et proactive.
Vos responsabilités
Soutien du Directeur dans l’accomplissement de ses fonctions
Participer activement au bon déroulement des processus opérationnels, parfois en délégation du Directeur
Gérer avec agilité l'agenda, les différentes communications, le secrétariat et la coordination des rendez-vous
Réaliser ou préparer de manière autonome et précise des présentations, rapports et analyses
Organiser divers ordres du jour et participer à des séances internes, conseils d’administration et assemblées générales avec prise de PV et suivi des décisions
Profil requis
Solide expérience dans une fonction similaire
D’excellentes compétences organisationnelles, de planification et de gestion des priorités
Personnalité ouverte, pro-active, autonome et organisée
De très bonnes compétences en communication et rédaction française
La maîtrise avancée des outils informatiques
Un sens inné de la discrétion dans le traitement des informations confidentielles
Aisance à entretenir des relations de confiance et de qualité à tous les niveaux de l’organisation
Nous vous proposons
Un poste à responsabilités offrant une vision globale sur le fonctionnement de l’entreprise
Un environnement de travail stimulant aux nombreux défis passionnants.
L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine (70 collab.)
De travailler en Gruyère, région offrant des infrastructures de premier plan, riche en activités sportives & culturelles et proche de la nature
Possibilité de développement professionnel et de formations continues
Une rémunération attractive et d’excellentes prestations sociales
Intéressée ? Faites-nous parvenir votre dossier complet par le lien de cette annonce. M. Bossel est à disposition pour tout renseignement complémentaire de 09h00 à 21h00 7/7 au 079 306 57 46