Employé/e de bureau + magasinier à 100% (H/F)

undefined

undefined

Postuler

Infos sur l'emploi

Avec 5'900 collaborateurs et plus de 2'000 véhicules, notre société familiale Planzer est le leader en Suisse dans le transport et la logistique. Pour renforcer notre équipe à Daillens, nous recherchons un/une

Au sein de notre service logistique, nous souhaitons engager une personne précise et fiable et capable d'interagir professionnellement avec nos collaborateurs et nos chauffeurs.

Votre mission

  • Contrôle de quai expédition avec bulletins de marchandises
  • Annonce de volumes (palettes, cartons, etc.) à la dispo de Penthalaz
  • Chargement journalier d'un camion remorque
  • Utilisation d'un pc (connaissance de base requises, Excel, Outlook, Teams, etc.)
  • Utilisation du système informatique interne (PTS, PLS)
  • Distribution aux chauffeurs des chargements à effectuer
  • Préparation de commandes logistiques
  • Horaires: du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00

Votre profil

  • Vous avez entre 20 et 50 ans
  • Vous disposez d'une expérience de minimum 2 à 3 ans dans le domaine de la logistique ou du transport
  • Vous détenez un permis cariste (au minimum élévateur à timon)
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels (Office 365, ERP, Web)
  • Vous êtes précis/e, autonome, flexible, doté/e d'un bon esprit d'équipe et capable de prendre des initiatives

Nous offrons

  • Conditions d'une grande entreprise
  • Formation opérationnelle continue
  • Ambiance de travail familiale au sein d'une équipe dynamique
  • Outils et cadre de travail modernes

Lieu de travail

1306 Daillens

Entrée en fonction : de suite

Vous êtes intéressé/e ? Merci de nous adresser votre dossier de candidature complet

Une réponse sera donnée uniquement aux dossiers correspondants au profil recherché.

Contact

  • undefined

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler