Interiman Group Services SA est la société de service du groupe Interiman (www.interiman-group). Ce groupe compte parmi les leaders du secteur en Suisse, avec 12 sociétés spécialisées et plus de 75 agences ouvertes à ce jour. Afin d'assurer la continuité de nos services dans des conditions optimales, nous sommes à la recherche d'une personnalité dynamique et engagée pour le poste en qualité de: Spécialiste salairesBasé à Renens (VD), vous intégrez le département des finances avec une équipe d'une vingtaine de collaborateurs active au sein des équipes salaires, finance & comptabilité, facturation et soutien administratif aux agences.
Ce que Interiman Group offre
Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle avec des horaires flexibles et du home office.
Des avantages internes sur des centaines de marques et boutiques.
Une équipe jeune et dynamique.
Un repas mensuel avec toutes les équipes basées à Renens.
Des fruits frais et du café chaud.
5 semaines de vacances
DESCRIPTION DE LA MISSION
En tant que Spécialiste salaires, vous aurez comme responsabilités principales les suivantes :
Traiter les salaires et la facturation des temporaires
Établir des décomptes pour les assurances sociales et les statistiques du personnel
Déterminer les barèmes applicables aux employés temporaires selon les législations en vigueur pour la plupart des cantons suisses
Transmettre des données et des informations pertinentes aux différentes caisses
Établir des réconciliations pour les diverses déductions sociales en collaboration avec le département de comptabilité
Être l'interlocuteur(trice) des administrations (offices de poursuites, caisses sociales, impôts à la source et allocation familiale, etc.).
Enregistrer et mettre à jour des données dans le système informatique
Apporter une réponse aux collaborateurs des agences concernant toutes les questions au sujet des salaires, impôts sources et des assurances sociales
PROFIL ATTENDU
Vous êtes titulaire d'un CFC employé de commerce ou équivalent ?
Vous avez suivi une formation reconnue dans le domaine des Salaires ou des Ressources humaines ?
Vous avez une expérience professionnelle de minimum 3 - 4 ans dans la gestion des salaires et assurances sociales avec la capacité de gérer ces processus en autonomie (connaissance du milieu temporaire un avantage) ?
Vous êtes habitué à gérer les salaires d'une population Suisse et étrangère ? Vous parlez français et avez de bonnes connaissances de l'allemand (un atout) ? Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, resistante au stress et qui sait gérer les priorités de manière autonome ? Vous avez une bonne maitrise d'Excel ainsi que d'Easytemp (un atout) ?
Rejoignez-nous pour façonner ensemble le futur de notre entreprise.