Spécialiste salaires H/F

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :26 juillet 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Renens VD
Interiman Group Services SA est la société de service du groupe Interiman (www.interiman-group). Ce groupe compte parmi les leaders du secteur en Suisse, avec 12 sociétés spécialisées et plus de 75 agences ouvertes à ce jour.
Afin d'assurer la continuité de nos services dans des conditions optimales, nous sommes à la recherche d'une personnalité dynamique et engagée pour le poste en qualité de:
Spécialiste salaires Basé à Renens (VD), vous intégrez le département des finances avec une équipe d'une vingtaine de collaborateurs active au sein des équipes salaires, finance & comptabilité, facturation et soutien administratif aux agences.

Ce que Interiman Group offre

  • Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle avec des horaires flexibles et du home office.
  • Des avantages internes sur des centaines de marques et boutiques.
  • Une équipe jeune et dynamique.
  • Un repas mensuel avec toutes les équipes basées à Renens.
  • Des fruits frais et du café chaud.
  • 5 semaines de vacances
DESCRIPTION DE LA MISSION
En tant que Spécialiste salaires, vous aurez comme responsabilités principales les suivantes :
  • Traiter les salaires et la facturation des temporaires
  • Établir des décomptes pour les assurances sociales et les statistiques du personnel
  • Déterminer les barèmes applicables aux employés temporaires selon les législations en vigueur pour la plupart des cantons suisses
  • Transmettre des données et des informations pertinentes aux différentes caisses
  • Établir des réconciliations pour les diverses déductions sociales en collaboration avec le département de comptabilité
  • Être l'interlocuteur(trice) des administrations (offices de poursuites, caisses sociales, impôts à la source et allocation familiale, etc.).
  • Enregistrer et mettre à jour des données dans le système informatique
  • Apporter une réponse aux collaborateurs des agences concernant toutes les questions au sujet des salaires, impôts source s et des assurances sociales
PROFIL ATTENDU
Vous êtes titulaire d'un CFC employé de commerce ou équivalent ?
Vous avez suivi une formation reconnue dans le domaine des Salaires ou des Ressources humaines ?
Vous avez une expérience professionnelle de minimum 3 - 4 ans dans la gestion des salaires et assurances sociales avec la capacité de gérer ces processus en autonomie (connaissance du milieu temporaire un avantage) ?

Vous êtes habitué à gérer les salaires d'une population Suisse et étrangère ?

Vous parlez français et avez de bonnes connaissances de l'allemand (un atout) ?

Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, resistante au stress et qui sait gérer les priorités de manière autonome ?

Vous avez une bonne maitrise d'Excel ainsi que d'Easytemp (un atout) ?

Rejoignez-nous pour façonner ensemble le futur de notre entreprise.

Contact

  • Interiman