Consultant en recrutement pour Academic Work Genève !

Academic Work Switzerland

Academic Work Switzerland

Postuler

Infos sur l'emploi

We are Academic Work!

L'aventure Academic Work a débuté avec un groupe d’amis qui ont un jour eu l’idée de rendre le monde professionnel accessible aux jeunes. Le petit sous-sol où ils ont commencé à travailler a connu des moments forts en émotions mêlant détermination, concentration, travail d'équipe... ainsi que de nombreux fous rires. Cette ambiance caractéristique n'a jamais quitté l'entreprise, et fait partie de notre culture.

A propos du rôle

Depuis 2015, nos 80 collaborateurs donnent toute leur énergie - et leur cœur - pour trouver des missions et des jobs pour les jeunes professionnels de Suisse Romande (et maintenant Alémanique) actifs dans le secteur tertiaire.

Dans chacun de nos bureaux on retrouve l'état d'esprit de nos fondateurs: de l'ambition ??, de l'énergie ?? à revendre mais aussi beaucoup d'entraide ???? et de (très) bonne humeur ?? !

Nous sommes un groupe en pleine croissance qui recrute avant tout des personnes qui pourront s'épanouir dans notre culture d'entreprise et qui partagent nos valeurs : Beat yesterday, Share energy, Show heart.

En nous rejoignant, tu intégreras une équipe de plusieurs recruteurs issus d'horizons différents. Depuis le recueil des besoins du client, jusqu'au suivi des consultants en mission, tu géreras de façon autonome des projets de recrutement tout en délivrant au client et au candidat la meilleure expérience possible !

Tâches

  • Analyser les besoins des différents clients en collaboration avec l'Account Manager
  • Rédiger et publier les annonces d’emploi sur les plateformes appropriées
  • Chasser les meilleurs candidats dans les bases de données à disposition
  • Contacter les candidats pour les premiers entretiens de matching au téléphone
  • Fixer et mener des entretiens avec les candidats retenus
  • Rédiger des résumés candidats et présenter des dossiers pour nos clients
  • Organiser les entretiens des candidats chez nos clients
  • Etablir les contrats, permis de travail, attestations et certificats divers
  • Suivre tes consultants en mission
  • Rendre visite aux clients dans le but de construire une relation durable

Nous cherchons

  • Une première expérience dans le recrutement ou dans le secteur des services (entre 0 et 3 ans d'expérience)
  • Une personnalité dynamique, ultra positive et motivée (impératif !)
  • Un esprit orienté solutions et services
  • Langue maternelle française, niveau d'anglais B2 minimum (allemand un atout)
  • A l'aise avec les outils informatiques usuels
  • Une capacité à apprendre rapidement

Process de recrutement :

  • ?? Test de personnalité et de logique
  • ?? Entretien téléphonique de 15 minutes
  • ?? Entretien avec le Recruteur
  • ?? Prise de référence
  • ???? ? Entretien avec le Hiring Manager
  • ???? Rencontre avec l'équipe
  • ?? Bienvenue chez nous ! Poste à pourvoir en CDI à compter de mi-avril 2024 !

Entreprise: Academic Work Switzerland SA

Localisation: Genève

Catégorie du poste: RH / Office / Administration

Durée: Temps plein, 100% - CDI

Date de début: Mi-avril 2024

Type de travail: Recrutement

Autres: Possibility to work remote

Contact

  • Academic Work Switzerland

Postuler