Coordinateur de processus - Vente (h/f) 80-100%

Groupe Mutuel

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Infos sur l'emploi

VOS TÂCHES

  • Décrire, piloter et assurer le bon fonctionnement ainsi que l’efficience des processus
  • Gérer les risques et l’amélioration continue des processus
  • Gérer des projets et participer à des projets destinés à la mise en place et à l’amélioration des processus
  • Assurer le bon développement des processus en collaborant activement avec le coordinateur qualité, les responsables de secteur et les responsables de processus
  • Tenir à jour la modélisation des processus et garantir leur interfaçage aux autres processus
  • Assurer la tenue à jour des informations documentées nécessaires à la bonne réalisation des activités attendues en collaboration avec les suppléants et les contributeurs aux processus
  • Identifier, formaliser, suivre et réévaluer les indicateurs, les risques et les contrôles associés
  • Assurer la bonne réalisation des plans d’action découlant du système de contrôle interne et de l’audit
  • Vérifier ponctuellement l’exécution des activités et le respect des exigences associées (p.ex. audit agence)
  • Assurer la conformité des processus aux modifications (et jurisprudences) légales, réglementaires ou normatives
  • Suivre les réclamations et les propositions d’amélioration et déterminer les actions y relatives

NOS ATTENTES

Formation
  • Etudes supérieures/Master en science, économie, finance ou formation jugée équivalente
  • Spécialisation en risques et contrôles ou Spécialisation en assurances, un atout

Compétences
  • Excellente maîtrise du français (C2) avec de très bonnes connaissances de l’allemand et/ou de l'anglais (C1), un atout
  • Excellente maîtrise des outils office standards vous permettant de réaliser dans des brefs délais des suivis et présentations de haut niveau
  • Sens des priorités, de l’organisation et de la planification
  • Fort esprit analytique, critique et de synthèse, vous avez la capacité de mener des analyses pointues et complexes
  • Capacité d’adaptation élevée, proactivité et esprit d’équipe
  • Collaboration et aptitude à travailler en réseau
  • Approche pragmatique et orientée business/client

Expérience
  • Expérience confirmée (3 ans minimum) dans son domaine d’expérience
  • Expérience dans le suivi et la coordination de processus/risques & contrôles
  • Connaissance dans le domaine des services financiers (banque, assurance) un atout

VOS AVANTAGES

Perfectionnement

Participez à des formations continues, à l'interne comme à l'externe.

Evolution

Saisissez les multiples opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.

Motivation

Profitez d'un environnement de travail agréable et entrepreneurial.

Work-life balance

Conciliez vie professionnelle et vie privée avec facilité.

Avantages sociaux

Retrouvez toutes les conditions sociales d'une grande entreprise.

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