Un(e) gestionnaire administration des ventes B2B à 100%
Asendia Press Edigroup SA
Infos sur l'emploi
Date de publication :
21 May 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeTélétravail :
PossibleLieu de travail :
Chemin du Château-Bloch 10, 1219 Le Lignon
Filiale du groupe franco-suisse Asendia, Asendia Press Edigroup SA est une société de 40 personnes, leader dans la promotion, la gestion et la distribution d’abonnements de presse pour le compte des éditeurs en Suisse et Belgique.
Pour compléter notre équipe et accompagner notre développement, nous recherchons :
CDI basé dans le canton de Genève (Le Lignon) / poste à pourvoir immédiatement
Missions :
Au sein du Département Marketing & Vente B2B, qui assure la gestion de portefeuilles d’abonnements pour le compte de clients grands comptes institutionnels et business, vous êtes chargé(e) de la bonne application des conditions contractuelles d’achat et de vente vis-à-vis des fournisseurs et des clients, pour les différents marchés (Suisse romande, Suisse alémanique, Belgique francophone).
- Vous assistez les vendeurs dans la création et la mise à jour des offres d’abonnements et des conditions d’achat avec les éditeurs.
- Vous assurez la configuration et la maintenance des données de référentiel dans les différentes applications métier (ERP, CRM,…). Vous êtes garant de la qualité et de l’intégrité des données.
- Vous êtes responsables des commandes aux éditeurs, de la réception et du traitement des factures afférentes, puis en lien avec la comptabilité des paiements aux éditeurs afin d’assurer le bon fonctionnement des abonnements.
Profil :
De formation administrative, commerciale ou comptabilité, vous justifiez de 3 ans d’expérience dans l’administration des ventes ou l’approvisionnement et répondez aux qualités suivantes :
- Très bonne maîtrise d’Excel et d’une solution CRM ou ERP
- Rigueur, fiabilité, goût pour les chiffres et sens de la négociation commerciale
- Parfaite maîtrise du français. Anglais courant. L’allemand est un plus
- Fort esprit d'équipe, efficacité et faculté à travailler de manière autonome
- Excellent sens de l'organisation, bonne gestion des priorités et du stress
- Le petit plus : une expérience dans la presse ou dans un service d’achat
Nous proposons :
- une équipe dynamique dans un environnement de travail moderne et agréable
- la possibilité d’évoluer dans une PME, au sein d’un groupe international en pleine croissance
- des opportunités de développement au travers de formations internes et externes
- 5 semaines de vacances, des conditions de travail flexibles selon directives internes et cantonales
- un lieu de travail desservi par les transports en commun et proche de l’autoroute
Contact
Asendia Press Edigroup SA
Agences de placement s'abstenir s.v.p.