Vous utilisez actuellement un navigateur qui n'est plus pris en charge à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage. Veuillez actualiser votre navigateur. Quelques alternatives : Firefox, Chrome.
En tant que chef/fe d'équipe, vous êtes responsable avec votre équipe de fournir des prestations de haut niveau dans le domaine de la maintenance, de la réparation et de la modernisation de nos portes, portails et systèmes de parois.
En tant que chef/fe d'équipe, vous êtes responsable avec votre équipe de fournir des prestations de haut niveau dans le domaine de la maintenance, de la réparation et de la modernisation de nos portes, portails et systèmes de parois.
Direction de l'équipe du service à la clientèle (10 à 16 collaborateurs)
Responsabilité de la mise en œuvre correcte de travaux de maintenance, de réparation et de modernisation sur toutes les installations de notre gamme de produits
Responsabilité quant à la réalisation des objectifs de l'équipe, au budget et à la stratégie du service à la clientèle
Mise en œuvre et gestion du travaux de compte-rendu et de contrôle de gestion et mise en place des mesures qui en découlent
Gestion des relations avec les clients/clientes et les interlocuteurs/interlocutrices internes
Favoriser la stratégie de modernisation
Formation technique de base achevée avec succès et formation continue dans le domaine commercial ou du service à la clientèle
Plusieurs années d'expérience professionnelle dans un environnement technique et bonne expérience en matière de gestion d'équipe
Permis de conduire B, lieu de résidence dans la zone d'intervention, bureau à Gland
Vous êtes performant/e et vous avez le sens de la communication - vous êtes capable de faire passer des messages en interne et vis-à-vis des clients en sachant vous adapter à vos interlocuteurs et en veillant toujours à ce que vos messages soient transparents, corrects et émis en respectant un délai convenable.
Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand (niveau B1)
Vous avez le sens du service, l'esprit pratique, une bonne organisation du travail, un esprit d'entreprise prononcé, une méthode de travail structurée et fiable.