Publié: 26 septembre 2023
Thônex
100%
Durée indéterminée
CGC Energie SA
Emplois trouvés sur le web
Société leader dans le domaine du CVC, de la maintenance technique et du Facility Management, nous recherchons :
Responsabilités principales :
- Assurer la gestion du cycle de vie des collaborateurs en s’appuyant sur un partenariat avec les divers services
- Garantir la bonne gestion administrative et informatique des employés (contrats/avenants, absences, vacances, etc.)
- Gérer en autonomie le payroll ainsi que les assurances sociales (multi-cantons/multi-sociétés)
- Piloter et assurer la mise en œuvre des projets et des prestations RH
- Conduite et supervision d’une équipe RH de deux assistantes
- Apporter conseil et soutenir la direction en matière de ressources humaines
- Participation aux audits internes et externe (ISO, Audit financier)
Profil :
- Min. 5 ans dans un poste similaire
- Brevet fédéral de Spécialiste RH
- Excellente maîtrise de Office 365
- Sens aigu de la confidentialité
- Autonomie, organisation, sens du service et esprit d’équipe
- Langue maternelle française, anglais ou allemand souhaité
Entrée en fonction : immédiate ou à convenir
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail) par le portail du site jobup.ch.
Les candidatures non complètes ne seront pas prises en compte.