Responsabilités et Missions
- Garantie de la présence de Crans-Montana dans les médias.
- Développement et application d’un concept de relations publiques.
- Démarchage pro-actif de médias en Suisse, contact avec les journalistes et organisation de visites de presse.
- Recherche et réalisation de thématiques destinées aux médias.
- Rédaction des communiqués et des dossiers de presse.
- Gestion de la communication institutionnelle de CMTC.
- Participation à l’élaboration et la mise en œuvre du plan de communication.
- Gestion de projets marketing et de développement de produits touristiques.
Profil
- Intérêt marqué pour le tourisme, la communication, les relations publiques et le marketing.
- Formation supérieure dans le domaine de la communication.
- Réseau de contacts parmi les médias suisses.
- Qualité rédactionnelle, orthographe et grammaire irréprochables.
- Intérêt pour le sport et/ou la culture, un atout.
- Sens de l’organisation, aisance communicationnelle et dynamisme.
- Capacité à prendre des initiatives.
- Capacité à gérer le stress et les imprévus et à travailler de manière autonome.
- De langue maternelle française. Bilingue allemand (ou suisse-allemand), un atout.
- Excellentes connaissances orales et écrites en anglais. L’italien est un atout.
Ce que cette opportunité vous offre
Une activité passionnante et variée au sein d’une équipe jeune et dynamique. La possibilité de s’investir dans la promotion d’une destination touristique de premier plan, vivante durant les 4 saisons de l’année.
Conditions d’entreprise
- Lieu de travail : Crans-Montana
- Durée: indéterminée
- Taux d’activité : 80% à 100%
- Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Intéressé(e) ?
Nous vous remercions d’adresser par email uniquement votre dossier complet jusqu'au 17 septembre 2023 (lettre de motivation, CV, certificats, photo et prétentions salariales)