Collaborateur-trice d'un OPF

L'Office des poursuites

L'Office des poursuites

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    13 mai 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Temporaire
  • Lieu de travail :

    Lausanne
L'Office des poursuites
recherche un-e:

MISSIONS PRINCIPALES

Vous collaborez à la gestion administrative d'un secteur. Vous gérez des dossiers simples, du dépôt de la réquisition de poursuite à la clôture. Vous exécutez des travaux relatifs à l'ensemble de l'exécution forcée. Vous répondez aux demandes de renseignements dans les domaines attribués, au guichet et au téléphone. Vous exécutez toute autre tâche ou mission en relation avec le domaine d'activité concerné et confiée par le préposé ou son remplaçant.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC d'employé-e de commerce effectué dans un OPF, ou dans un autre domaine, idéalement complété par une expérience professionnelle de quatre ans dans le domaine de la poursuite et du contentieux. Sens de l'organisation, esprit d'initiative, rapidité, précision. Maîtrise de l'orthographe et aisance avec les outils informatiques courants. Dans le cadre de la procédure de recrutement, les candidat-e-s seront amené-e-s à présenter un extrait du registre des poursuites ainsi qu'un casier judiciaire datant de moins de 3 mois.

L'Ordre judiciaire vaudois (OJV) emploie environ 900 magistrats et collaborateurs répartis dans 33 offices, dont les 10 offices des poursuites. Ces offices sont en charge de la procédure de poursuite, de la notification du commandement de payer à l'encaissement de la créance ou à la délivrance de l'acte de défaut de biens.

DOSSIER DE CANDIDATURE Office des poursuites du district de Lausanne Monsieur Yves Perrin, Préposé Par courriel (un seul fichier pdf si possible) à: Les dossiers non sélectionnés seront détruits. Référence: 1999446 DÉLAI DE POSTULATION 26 mai 2024

RENSEIGNEMENTS Monsieur Yves Perrin Préposé 021 316 66 05

Lieu de travail: Lausanne Classe salariale: 5 Divers: contrat à durée déterminée de 10 mois. Date d'entrée en fonction : de suite ou à convenir.

Contact

  • L'Office des poursuites

Postuler