ETA

Gestionnaire (h/f) des données de base (80 - 100%)

 — Grenchen
Publié: 17 mai 2022 | Employé | 100%

Gestionnaire (h/f) des données de base (80 - 100%)

Introduction de la société

Nos collaborateurs contribuent, grâce à leur savoir-faire, leur passion et leur engagement, au succès des montres, des mouvements et des composants d'horlogerie Swiss Made fabriqués par ETA SA Manufacture Horlogère Suisse. Notre entreprise fait partie de Swatch Group, le plus grand Groupe horloger mondial avec 17 marques de grande renommée, des sociétés de production hautement spécialisées dans l'horlogerie ainsi que dans d'autres secteurs industriels.

Notre Customer Service (CS) veille à garantir la longévité de nos mouvements. Il vend des pièces de rechange, révise les mouvements et fournit des prestations de conditionnement pour les pièces de rechange de nos clients. Le Customer Service gère aussi le ETAshop B2B, qui propose aux clients un ensemble de prestations ayant trait aux mouvements horlogers. Le département « CS Products & Services » gère les données de base de tous les produits CS. Nous recherchons un collaborateur/une collaboratrice pour occuper le poste de Gestionnaire des données de base (80 - 100%).

Description du poste

Vous êtes motivé/e à l'idée de faire en sorte que nos données de base dans nos systèmes SAP, PLM et ETAshop B2B soient complètes, actuelles et correctes ?

Vous souhaitez relever des défis grâce à des échanges d'informations continus et à des réunions orientées vers les solutions avec des parties prenantes internes à ETA et des marques horlogères ? Vous aimeriez mettre à profit votre engagement au service d'optimisations continues et de projets ?

Vous êtes alors au bon endroit dans notre équipe bien établie et garante d'une collaboration constructive.

Votre profil

Engagé/e et autonome, vous faites preuve d'un caractère rassembleur. Vous travaillez de manière précise, êtes à l'aise dans le service client et avez un goût prononcé pour les produits techniques.

Exigences relatives au poste

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'une formation supérieure (ES, ETS, HES) ou d'un apprentissage technique ou commercial avec une formation continue dans le domaine logistique ou dans les processus d'entreprise. Vous avez plusieurs années d'expérience dans l'AVOR et/ou la logistique.

Connaissances des langues

Vous possédez de bonnes qualités de communication en allemand et/ou en français et possédez une bonne maîtrise de l'autre langue.

Adresse de l'entreprise

ETA SA Manufacture Horlogère Suisse

2540 Grenchen

Personne de contact

Sara von Kaenel

Human Resources Business Partner