Conseiller/ère clientèle entreprise
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue Alfred Cortot, 1260 Nyon
Qu'est-ce qui vous attend?
• Entretien et développement des relations clients existantes • Acquisition ciblée de nouveaux clients dans la région • Promouvoir, au-delà du crédit, l'ensemble des conseils et services destinés aux entreprises • Préparation des demandes de crédit avec identification des éléments de risque et élaboration des solutions de financement pour les clients en collaboration avec le middle office • Promotion de la Banque auprès d'acteurs locaux et exécution de tâches de représentation lors des événements à l'attention de la clientèle Entreprise
Qu'apportez-vous?
• Formation bancaire complète • Minimum 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine et dans une banque en Suisse • Connaissance approfondie du marché local et disposant d'un réseau de clients locaux • Esprit entrepreneurial et à l'aise avec des objectifs de croissance élevés • Connaissance des promotions immobilières, immeubles de rendements et biens commerciaux, un atout • Grande autonomie, esprit d'initiative et rigueur • Excellentes capacités de communication et de négociation
Avez-vous des questions?
Pour des questions :
Elif Funcasta Responsable RH Écrire un email
Pour des questions sur le processus de candidature:
Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne
A propos de nous
Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres. Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action.
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière2.5
- Ambiance et conditions de travail3.0