Responsable de la consultation des clients (60-80 %); Vieillesse et soins
Stadt Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
La Die Abteilung Kundenberatung est essentielle pour le soutien aux résidents. Nous cherchons un leader pour 2025, offrant un environnement de travail collaboratif.
Tâches
- Gérer les processus d'entrée et de sortie des résidents.
- Développer les processus de conseils aux clients dans les centres.
- Coordonner les demandes des résidents et des assureurs sociaux.
Compétences
- Diplôme en soins ou en travail social, avec expérience en leadership.
- Connaissance du système de santé suisse et des assurances sociales.
- Compétences en informatique, y compris MS Office.
Est-ce utile ?
Vos tâches
- Responsable du processus d'entrée, de transfert et de sortie fluide dans les centres pour personnes âgées
- Responsable de la mise en œuvre et du développement des processus de consultation des clients dans les centres pour personnes âgées
- Personne de contact compétente pour les résidents et les tiers sur diverses questions (par exemple, clarification des droits aux prestations d'assurance sociale)
- Coordination des processus internes (en lien avec les processus d'entrée et de sortie) dans les centres pour personnes âgées en tenant compte des aspects économiques et des préoccupations des différents référents
- Direction professionnelle et personnelle des conseillers clients
Votre profil
- Infirmier(ère) diplômé(e) HF/FH ou travailleur social (HF, CAS ou similaire)
- Connaissances du système de santé suisse et des assurances sociales
- Quelques années d'expérience professionnelle dans le domaine ainsi que des premières expériences de direction
- Orientation client et service prononcée ainsi qu'une grande résistance au stress
- Excellentes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit, d'autres langues sont un atout
- Utilisation habile des outils informatiques (MS Office, careCoach, Lobos, etc.)
Ce que nous offrons
- Postes de travail sécurisés pour l'avenir et salaires attractifs
- Culture du « tu » à tous les niveaux
- Large éventail de formations continues et possibilités de développement
- Offre variée dans le domaine de la promotion de la santé
- Modèles de temps de travail individuels
- Conditions préférentielles auprès de divers fournisseurs
- 5 à 6 semaines de vacances, achat de vacances possible
- D'autres avantages sont disponibles sur notre site web
https://stadt.winterthur.ch/themen/arbeiten-fuer-winterthur
Contact
Vos questions sur le poste seront volontiers répondues par Danijel Kljajic, responsable du secteur Vieillesse et soins, danijel.kljajic@win.ch, téléphone 052 267 65 55 En savoir plus? https://stadt.winterthur.ch/gemeinde/verwaltung/soziales/alter-und-pflegeNous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.