Gestionnaire : administration des patients (h/f/d), 60 % (contrat de 6 mois)
Gontenschwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 août 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gontenschwil
Résumé de l'emploi
Die Klinik Im Hasel AG est une clinique spécialisée en psychiatrie. Rejoignez un environnement dynamique et bénéficiez de multiples avantages.
Tâches
- Gérer les admissions et sorties des patients de manière administrative.
- Collaborer avec divers départements pour un service fluide.
- Assurer des contacts variés et exigeants avec les patients et visiteurs.
Compétences
- Formation commerciale terminée, expérience en milieu médical souhaitée.
- Compétences avérées en organisation et flexibilité requises.
- Discrétion et respect des patients indispensables.
Est-ce utile ?
La clinique Im Hasel AG est une clinique spécialisée en psychiatrie et psychothérapie pour le traitement stationnaire des troubles liés à la dépendance ainsi que des troubles de l'addiction et des traumatismes. La clinique est reconnue par les caisses d'assurance maladie, possède un mandat de performance pour le traitement des troubles de l'addiction et des traumatismes et est inscrite sur la liste cantonale des hôpitaux.
Gestionnaire : administration des patients (h/f/d), 60 % (contrat de 6 mois)
Nous recherchons dès que possible ou selon accord un renfort sur le site de Gontenschwil. Le poste est limité à 6 mois, avec option de prolongation.
Vos tâches :
- Gestion administrative des admissions et des sorties des patients
- Collaboration dans d'autres domaines adjacents à l'administration des patients (disposition des lits, etc.)
- Collaboration interdisciplinaire avec la disposition des lits, le secrétariat, l'équipe de traitement, l'accueil, etc.
- Contacts directs, variés et exigeants avec les patients, leurs proches et tous les autres visiteurs
- Distribution d'allocations de poche aux patients avec préparation et suivi, y compris facturation
- Horaires de travail fixes de 08:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
Votre profil :
- Formation commerciale achevée
- Expérience professionnelle dans le domaine médical souhaitable
- Connaissances approfondies en informatique/ERP
- Capacité d'organisation prononcée
- Personne flexible et résiliente avec un sens des responsabilités et une initiative personnelle
- Discrétion et fiabilité
- Nous souhaitons une attitude fondée sur l'appréciation et le respect dans nos interactions avec nos patients.
Notre offre :
- Activités autonomes et responsables
- Équipe engagée et dynamique
- Possibilités de formation continue et avantages pour les employés
- 5 semaines de vacances (6 semaines à partir de 60 ans)
- Gestion de la santé au travail bien développée
Pour plus d'informations sur les avantages de la clinique Im Hasel AG en tant qu'employeur, cliquez ici.
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour toute question, notre équipe RH est à votre disposition par téléphone au 062 738 60 28.
Nous souhaitons pourvoir ce poste sans le soutien de prestataires de services en ressources humaines.