Stadler : Responsable du processus de mobilité globale et de conformité (non-assignation)
Stadler Rail Group
Wallisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Wallisellen
Résumé de l'emploi
Stadler offre des opportunités de carrière internationales. Rejoignez-nous pour façonner l'avenir de la mobilité.
Tâches
- Optimiser et documenter les processus standard et les politiques.
- Gérer les outils de mobilité, comme les logiciels de gestion des missions.
- Analyser les données pour identifier les tendances et améliorations.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalent et deux ans d'expérience en HR.
- Excellentes compétences en allemand et en anglais nécessaires.
- Capacité d'adaptation dans un environnement international dynamique.
Est-ce utile ?
Stadler offre de nombreuses possibilités pour une carrière internationale. Chez Stadler, vous avez la chance de vous surpasser, de prendre des responsabilités et de réaliser d'excellentes performances en équipe. Nous recherchons des talents motivés qui souhaitent façonner l'avenir de la mobilité avec nous. Êtes-vous prêt à accomplir de grandes choses avec nous ?
VOS DOMAINES DE RESPONSABILITÉ
- Participation à l'optimisation et à la documentation des processus standards et des directives à l'échelle du groupe
- Introduction et responsabilité des outils de mobilité dans le domaine de la mobilité globale (par exemple, logiciel de gestion des missions)
- Analyse des données et reporting dans le domaine de la mobilité globale pour identifier les tendances et les potentiels d'optimisation
- Fonction d'interface avec les départements internes tels que l'informatique, la paie et les ressources humaines
- Coordination avec les responsables RH locaux sur des sujets transnationaux
- Collaboration avec des partenaires externes (conseillers fiscaux, fournisseurs de relocalisation, spécialistes de l'immigration, etc.)
- Soutien aux spécialistes de la mobilité globale dans le processus d'expatriation en cours sur divers sujets
VOS EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
- Formation commerciale achevée ou diplôme équivalent
- Au moins deux ans d'expérience professionnelle dans les domaines des ressources humaines, de la mobilité globale, de la fiscalité ou du droit/conformité
- Connaissances approfondies en matière de sécurité sociale et de droit fiscal international souhaitables
- Excellentes compétences en allemand et en anglais
- Intérêt pour le développement numérique et idéalement affinité pour le domaine informatique
- Personnalité orientée service et autonome avec un esprit entrepreneurial et un esprit d'équipe
- Grande flexibilité et résilience dans un environnement dynamique et international
VOS AVANTAGES
- Subventions financières pour un abonnement ZVV ou SBB et un abonnement de fitness
- Soutien aux possibilités de formation continue (financier ou avec des options à temps partiel)
- Options de restauration dans la cantine Migros
Jeanine Stübi
+41 71 626 31 22