Collaborateur Gestion des Réglementations (h/f/d)
Raiffeisen Schweiz
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Le département Legal & Compliance se considère comme la conscience juridique du groupe Raiffeisen et conseille de manière exhaustive sur toutes les questions juridiques et de conformité.
Pour notre département L&C Service Center, nous recherchons dès que possible ou selon accord, sur le site de St. Gallen (avec possibilité de télétravail), une personne engagée avec une pensée entrepreneuriale, un sens des responsabilités et une forte affinité pour les questions réglementaires pour notre équipe de gestion des réglementations.
- Soutien aux départements spécialisés dans la création, la planification et la maintenance des réglementations internes (par ex. statuts, règlements, directives)
- Assurer un processus de gestion des réglementations uniforme et respectant les délais
- Assurance qualité concernant la cohérence et la compréhension des réglementations
- Coordination des comités réglementaires
- Développement des méthodes, instruments et outils dans la gestion des réglementations
- Formation bancaire achevée avec plusieurs années d'expérience professionnelle, diplôme en économie ou licence en droit (économique)
- Expérience dans la gestion des réglementations internes et grand intérêt pour les questions réglementaires
- Travail autonome, structuré et efficace ainsi que capacité à travailler en équipe et à s'imposer
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit ; connaissances en français ou en italien sont un avantage
- Très bonnes connaissances de MS Office (en particulier Word, Excel, PowerPoint)