Collaborateur(trice) Développement Commercial
Kessler & Co AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Kessler, leader suisse en conseil en risques et assurances, recrute. Rejoignez une équipe dynamique à Zurich offrant de belles opportunités.
Tâches
- Développer le business pour les clients entreprises dans la région.
- Établir des relations durables avec des clients ciblés.
- Assurer l'onboarding professionnel des nouveaux clients.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en assurance requises.
- Compétences en vente et communication essentielles.
- Réseau personnel solide dans le secteur des entreprises.
Est-ce utile ?
Collaborateur(trice) Développement Commercial
Kessler est l’entreprise suisse leader en conseil global en risques, assurances et prévoyance. Fondée en 1915, Kessler emploie aujourd’hui 370 collaborateurs au siège de Zurich et dans les agences de Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lucerne, Neuchâtel, Sion, Saint-Gall et Vaduz.
Pour notre zone de marché à Zurich, nous recherchons une personnalité dynamique, proactive et positive avec de l’énergie.
Ce qui vous attend
- Responsable du développement commercial dans le domaine des clients entreprises dans la zone de marché correspondante
- Vous développez des relations avec nos clients cibles définis et les conduisez vers une relation client durable avec Kessler
- Organisation des premiers entretiens et planification des étapes suivantes selon les opportunités dans la relation client potentielle
- Responsable de la conclusion d’un accord de collaboration ainsi que de l’intégration professionnelle du client
Ce que vous apportez
- Personnalité active et communicative avec des compétences commerciales, de la persévérance et du plaisir au contact client
- Formation commerciale de base avec formation complémentaire en gestion d’entreprise ou dans le domaine des assurances
- Bon réseau personnel dans le secteur des entreprises avec CFO, Risk Manager ou Insurance Manager
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine des assurances, de préférence dans le secteur des entreprises moyennes et grandes
- Maîtrise courante de l’allemand ainsi qu’un très bon niveau d’anglais (oral et écrit)
Ce que nous offrons
- Entreprise familiale avec une orientation à long terme
- Une collaboration collégiale sur un pied d’égalité, marquée par le respect, l’entraide et l’esprit d’équipe
- Hiérarchies plates et voies de décision courtes
- Travail autonome avec beaucoup de marge de manœuvre
- Au moins 5 semaines de vacances par an
- Soutien aux formations continues tant en temps qu’en finances
- Possibilités de télétravail selon le taux d’activité jusqu’à 2 jours/semaine
- Nombreux événements d’entreprise, de la journée de ski à la fête d’été
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour toute question, Mme Romina Imhof, spécialiste RH, se tient à votre disposition, tél. +41 44 387 88 73