Manager, Hospitalité à bord - Suisse
hosco.
Barcelona
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Barcelona
Voyagez avec nous ! Alliez vos objectifs de carrière et votre sens de l'aventure en rejoignant notre incroyable équipe d'employés chez Royal Caribbean Group. Nous sommes fiers d'offrir un package de rémunération et d'avantages compétitif, ainsi que d'excellentes opportunités de développement de carrière, chacune offrant des moyens uniques d'explorer le monde.
Nous sommes fiers d'être le leader de l'industrie des vacances avec des marques mondiales - y compris Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Silversea Cruises - la flotte la plus innovante et des destinations privées, ainsi que les meilleures personnes. Ensemble, nous nous engageons à transformer les vacances d'une vie en une vie de vacances pour nos invités.
Résumé du poste :
Notre initiative culturelle à l'échelle de la marque, The Celebrity Way, élève tout ce que nous faisons, pour nos invités et les uns pour les autres. Cela inclut non seulement nos invités à bord, mais aussi nos invités internes (ou employés, fournisseurs et consultants), afin de créer des fans enthousiastes ou des invités fidèles en leur offrant une expérience mémorable et exceptionnelle allant au-delà de leurs attentes. Les piliers de notre programme, Consistent, Elevated, Hospitality, nous aident à créer une culture d'excellence et une obsession saine pour offrir des gestes anticipés +1 (gestes inattendus).
En fin de compte, The Celebrity Way vise à devenir la norme d'excellence dans l'industrie de l'hospitalité. En tant que Manager de l'Hospitalité, ce rôle supervise la compréhension à l'échelle de la marque des principes directeurs de cette initiative à travers Notre Vision : Créer une culture d'excellence et une obsession saine pour offrir une expérience exceptionnelle, allant au-delà des attentes pour créer des fans enthousiastes (ou des invités fidèles et des défenseurs) [Notre POURQUOI]. Notre Mission : The Celebrity Way élève tout ce que nous faisons, pour nos invités et pour les autres [QUOI]. Nos Piliers : Consistent (Marque) | Elevated (Service) | Hospitality (Comportements) [COMMENT].
En tant que Manager, Hospitalité, l'objectif est de fournir une expérience d'hospitalité cohérente et élevée en offrant un service client de classe mondiale pour aider à différencier Celebrity River Cruises en fournissant des expériences de luxe de manière constante. Ce poste souligne l'importance de la formation en hospitalité élevée et de l'alignement entre tous les départements, garantissant une expérience cohérente pour nos invités exigeants ainsi que pour les parties prenantes internes. De plus, ce rôle intégrera parfaitement les Solutions Sur Mesure dans chaque aspect de notre expérience client, favorisant l'empathie dans toutes les interactions tout en donnant vie à notre culture et à nos valeurs à travers la durabilité, la formation et la reconnaissance.
Le Manager, Hospitalité soutient les leaders des opérations dans toutes les initiatives liées à The Celebrity Way, créant durabilité, élan et croissance et expansion cohérentes du programme à travers la marque. Les principaux axes du poste seront de développer et mettre en œuvre le contenu des programmes, créer des supports et outils de formation, et soutenir tous les domaines de The Celebrity Way. Ce rôle soutiendra, créera et distribuera des communications efficaces à bord concernant notre culture et nos valeurs dans la voix de notre marque pour tous les besoins opérationnels.
Le poste travaillera avec des sociétés de conseil externes et la direction à travers l'organisation pour mettre en œuvre des initiatives d'apprentissage, des normes de service et des programmes de récompenses et reconnaissance à bord et à terre. Le poste soutient les efforts et initiatives de The Celebrity Way avec pour objectif d'améliorer l'expérience des invités et des invités internes et, en fin de compte, de stimuler une croissance positive de la satisfaction des employés, des scores NPS des invités et des évaluations de service externes.
Le Manager, Hospitalité est non seulement passionné par la fourniture d'excellentes expériences aux invités et aux employés, mais vit avec enthousiasme notre mission, nos normes et notre culture dans chaque interaction, et encadre ces mêmes comportements au sein du lieu de travail, assurant une amélioration accélérée et continue à travers le prisme de nos valeurs. De plus, le Manager aide à superviser les programmes, initiatives, formations et interventions à l'échelle du système axés sur la garantie que nos clients reçoivent des expériences d'hospitalité cohérentes, parfaitement élevées et exceptionnelles grâce à une communication améliorée avec les partenaires opérationnels. Le Manager observe l'environnement de l'expérience client ainsi que les comportements du personnel et des leaders, fournissant un coaching et une éducation en temps réel, conduisant à la mise en œuvre de changements de processus pour atteindre et maintenir les meilleures pratiques.
Fonctions et responsabilités essentielles :
* Vit, se comporte et dirige avec The Celebrity Way en tête, garantissant que la culture et l'éthique de la marque sont comprises et affichées en tout temps par les équipes à terre et à bord.
* Soutient les équipes d'opérations Celebrity River dans la mise en œuvre des initiatives The Celebrity Way. Aide à développer, mettre en œuvre et piloter des stratégies marketing alignées avec The Celebrity Way, y compris les bulletins de marque, les canaux de connaissances, le contenu/visuels, tout autre matériel, vidéos, etc.
* Assure le respect ou le dépassement de tous les KPI tout en améliorant la performance, en utilisant les retours clients et en identifiant les tendances/opportunités pour améliorer l'expérience client.
* Coache, influence, collabore et consulte efficacement avec des individus à tous les niveaux de l'organisation pour assurer l'atteinte des objectifs organisationnels.
* Analyse les données et observations de processus à bord et à terre dans les principaux domaines de service au sein des opérations hôtelières. Identifie les domaines d'amélioration et fournit des recommandations/plans d'action proposés aux équipes de direction.
* En collaboration avec le département des ressources humaines, pilote l'expérience employé, oriente les nouveaux leaders aux standards de la Culture d'Excellence, et valide la compétence des nouveaux leaders en continu. Travaille en collaboration avec les partenaires commerciaux à bord et à terre, les ventes, le marketing et les bureaux internationaux pour assurer un alignement avec une communication claire observée à travers la marque.
* Travaille avec les équipes RH et divers leaders opérationnels (à bord et à terre) pour assurer que les programmes de récompenses et reconnaissance sont alignés avec les besoins de l'entreprise et encouragent le bon comportement à bord. À terre, travaille avec tous les leaders opérationnels seniors pour assurer que les matériaux de reconnaissance et la programmation des employés sont en place et utilisés.
* Identifie et évalue les meilleures pratiques internes et externes ; recommande des améliorations à l'échelle de la marque basées sur ces pratiques de leadership fondées sur des preuves, toujours à travers le prisme de nos valeurs.
* Gère les partenariats qui améliorent et/ou améliorent nos offres de service et de produits avec des associations telles que Forbes Travel Guide, Clef D'or, programmes de formation Butler, etc., pour repousser continuellement les limites de ce à quoi ressemble une croisière fluviale premium pour le client de luxe.
* Pilote les données et analyses des évaluations de qualité Forbes Travel Guide Cruise Ratings pour assurer le respect des normes à travers l'expérience client - des réservations aux avis à bord et post-croisière.
* Soutient la programmation The Celebrity Way à travers de nouvelles initiatives passionnantes, suit et enregistre toutes les constatations - escalade tout retour d'information au leader approprié à bord ou à terre. Assure que les leaders priorisent les objectifs clés du programme, y compris les bonnes personnes au bon endroit (activistes culturels), en maintenant une culture de service interne motivée et saine à bord avec une cohérence dans la pratique des standards The Celebrity Way avec les invités ainsi qu'avec les invités internes (équipage).
* Exécute des pratiques de durabilité pour promouvoir une amélioration continue du service et de l'hospitalité grâce à l'analyse des données, aux meilleures pratiques et à la collaboration inter-départementale au sein des opérations et des diverses équipes et parties prenantes à terre.
* Gère la conception, l'expansion et la mise en œuvre du contenu des programmes, du matériel de formation, des modules de formation et des logiciels de formation pour tous les domaines de l'hospitalité. Cela inclut la mesure de l'efficacité des programmes de formation à travers des métriques spécifiques liées à diverses initiatives.
* Crée du contenu soutenant les focus mensuels sur le service, les valeurs de leadership, le développement/ressources sur le terrain, la formation interne, les fournisseurs externes, l'e-learning, l'apprentissage expérientiel et le soutien à l'intégration des nouveaux employés à bord. Cherche continuellement à améliorer le service client interne et externe et collabore avec les RH et L&D pour trouver de nouvelles stratégies d'apprentissage efficaces.
* Fournit des standards d'hospitalité, un soutien culturel et des conseils à la flotte Celebrity River et aux partenaires
* Ce poste inclura des déplacements vers les navires et les sites partenaires. Exécute d'autres tâches selon les besoins. Cette description de poste ne stipule ni n'implique en aucun cas que ce sont les seules tâches à effectuer par l'employé occupant ce poste. Les employés devront effectuer d'autres tâches liées à l'emploi assignées par leur superviseur ou la direction.
Qualifications, connaissances et compétences :
* Diplôme de licence (B.A.), en formation des adultes, hospitalité ou autre domaine connexe, 5+ années d'expérience pertinente ou combinaison équivalente d'éducation et d'expérience directe dans l'industrie.
* Expérience préalable dans l'industrie de l'hospitalité ou du voyage requise ; expérience des opérations à bord est un plus.
* Compétences en conception et développement de sites web et tutoriels en ligne.
* Connaissance du développement de cours d'instruction basés sur le rôle et les scénarios.
* Développement de formations autodidactes et dirigées par un instructeur pour les utilisateurs finaux de produits high-tech et le personnel technique, de l'analyse initiale et la conception à l'évaluation et la révision après livraison.
* Accepte la responsabilité, accueille les retours et gère l'exécution individuelle et d'équipe de projet pour obtenir des résultats positifs.
* Excellentes compétences relationnelles, attitude positive, construit efficacement des relations et encourage la collaboration pour produire des résultats positifs. Adopte le changement et influence positivement les autres à accueillir le changement.
* Excellentes compétences en communication écrite et verbale, grammaire, relecture et édition ; et forte capacité à convertir des informations techniques en documents faciles à comprendre (ex. Word, Excel, MS Powerpoint).
* Capable de présenter efficacement devant de petits et grands publics.
Nous savons qu'il y a beaucoup à considérer. Au cours du processus de candidature, nos recruteurs seront heureux de vous guider et de fournir des détails pertinents pour répondre à toutes questions supplémentaires. Merci encore de votre intérêt pour Royal Caribbean Group. Nous espérons vous voir bientôt à bord !
Aucun parrainage d'immigration n'est offert.
La politique de l'entreprise est d'assurer l'égalité des chances d'emploi et de promotion aux candidats qualifiés sans discrimination ni harcèlement fondés sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l'âge, l'origine nationale, le handicap, l'orientation sexuelle, la sexualité, l'identité ou l'expression de genre, l'état civil ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Royal Caribbean Group et chacune de ses filiales interdisent et ne toléreront pas la discrimination ou le harcèlement.
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Nous sommes fiers d'être le leader de l'industrie des vacances avec des marques mondiales - y compris Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Silversea Cruises - la flotte la plus innovante et des destinations privées, ainsi que les meilleures personnes. Ensemble, nous nous engageons à transformer les vacances d'une vie en une vie de vacances pour nos invités.
Résumé du poste :
Notre initiative culturelle à l'échelle de la marque, The Celebrity Way, élève tout ce que nous faisons, pour nos invités et les uns pour les autres. Cela inclut non seulement nos invités à bord, mais aussi nos invités internes (ou employés, fournisseurs et consultants), afin de créer des fans enthousiastes ou des invités fidèles en leur offrant une expérience mémorable et exceptionnelle allant au-delà de leurs attentes. Les piliers de notre programme, Consistent, Elevated, Hospitality, nous aident à créer une culture d'excellence et une obsession saine pour offrir des gestes anticipés +1 (gestes inattendus).
En fin de compte, The Celebrity Way vise à devenir la norme d'excellence dans l'industrie de l'hospitalité. En tant que Manager de l'Hospitalité, ce rôle supervise la compréhension à l'échelle de la marque des principes directeurs de cette initiative à travers Notre Vision : Créer une culture d'excellence et une obsession saine pour offrir une expérience exceptionnelle, allant au-delà des attentes pour créer des fans enthousiastes (ou des invités fidèles et des défenseurs) [Notre POURQUOI]. Notre Mission : The Celebrity Way élève tout ce que nous faisons, pour nos invités et pour les autres [QUOI]. Nos Piliers : Consistent (Marque) | Elevated (Service) | Hospitality (Comportements) [COMMENT].
En tant que Manager, Hospitalité, l'objectif est de fournir une expérience d'hospitalité cohérente et élevée en offrant un service client de classe mondiale pour aider à différencier Celebrity River Cruises en fournissant des expériences de luxe de manière constante. Ce poste souligne l'importance de la formation en hospitalité élevée et de l'alignement entre tous les départements, garantissant une expérience cohérente pour nos invités exigeants ainsi que pour les parties prenantes internes. De plus, ce rôle intégrera parfaitement les Solutions Sur Mesure dans chaque aspect de notre expérience client, favorisant l'empathie dans toutes les interactions tout en donnant vie à notre culture et à nos valeurs à travers la durabilité, la formation et la reconnaissance.
Le Manager, Hospitalité soutient les leaders des opérations dans toutes les initiatives liées à The Celebrity Way, créant durabilité, élan et croissance et expansion cohérentes du programme à travers la marque. Les principaux axes du poste seront de développer et mettre en œuvre le contenu des programmes, créer des supports et outils de formation, et soutenir tous les domaines de The Celebrity Way. Ce rôle soutiendra, créera et distribuera des communications efficaces à bord concernant notre culture et nos valeurs dans la voix de notre marque pour tous les besoins opérationnels.
Le poste travaillera avec des sociétés de conseil externes et la direction à travers l'organisation pour mettre en œuvre des initiatives d'apprentissage, des normes de service et des programmes de récompenses et reconnaissance à bord et à terre. Le poste soutient les efforts et initiatives de The Celebrity Way avec pour objectif d'améliorer l'expérience des invités et des invités internes et, en fin de compte, de stimuler une croissance positive de la satisfaction des employés, des scores NPS des invités et des évaluations de service externes.
Le Manager, Hospitalité est non seulement passionné par la fourniture d'excellentes expériences aux invités et aux employés, mais vit avec enthousiasme notre mission, nos normes et notre culture dans chaque interaction, et encadre ces mêmes comportements au sein du lieu de travail, assurant une amélioration accélérée et continue à travers le prisme de nos valeurs. De plus, le Manager aide à superviser les programmes, initiatives, formations et interventions à l'échelle du système axés sur la garantie que nos clients reçoivent des expériences d'hospitalité cohérentes, parfaitement élevées et exceptionnelles grâce à une communication améliorée avec les partenaires opérationnels. Le Manager observe l'environnement de l'expérience client ainsi que les comportements du personnel et des leaders, fournissant un coaching et une éducation en temps réel, conduisant à la mise en œuvre de changements de processus pour atteindre et maintenir les meilleures pratiques.
Fonctions et responsabilités essentielles :
* Vit, se comporte et dirige avec The Celebrity Way en tête, garantissant que la culture et l'éthique de la marque sont comprises et affichées en tout temps par les équipes à terre et à bord.
* Soutient les équipes d'opérations Celebrity River dans la mise en œuvre des initiatives The Celebrity Way. Aide à développer, mettre en œuvre et piloter des stratégies marketing alignées avec The Celebrity Way, y compris les bulletins de marque, les canaux de connaissances, le contenu/visuels, tout autre matériel, vidéos, etc.
* Assure le respect ou le dépassement de tous les KPI tout en améliorant la performance, en utilisant les retours clients et en identifiant les tendances/opportunités pour améliorer l'expérience client.
* Coache, influence, collabore et consulte efficacement avec des individus à tous les niveaux de l'organisation pour assurer l'atteinte des objectifs organisationnels.
* Analyse les données et observations de processus à bord et à terre dans les principaux domaines de service au sein des opérations hôtelières. Identifie les domaines d'amélioration et fournit des recommandations/plans d'action proposés aux équipes de direction.
* En collaboration avec le département des ressources humaines, pilote l'expérience employé, oriente les nouveaux leaders aux standards de la Culture d'Excellence, et valide la compétence des nouveaux leaders en continu. Travaille en collaboration avec les partenaires commerciaux à bord et à terre, les ventes, le marketing et les bureaux internationaux pour assurer un alignement avec une communication claire observée à travers la marque.
* Travaille avec les équipes RH et divers leaders opérationnels (à bord et à terre) pour assurer que les programmes de récompenses et reconnaissance sont alignés avec les besoins de l'entreprise et encouragent le bon comportement à bord. À terre, travaille avec tous les leaders opérationnels seniors pour assurer que les matériaux de reconnaissance et la programmation des employés sont en place et utilisés.
* Identifie et évalue les meilleures pratiques internes et externes ; recommande des améliorations à l'échelle de la marque basées sur ces pratiques de leadership fondées sur des preuves, toujours à travers le prisme de nos valeurs.
* Gère les partenariats qui améliorent et/ou améliorent nos offres de service et de produits avec des associations telles que Forbes Travel Guide, Clef D'or, programmes de formation Butler, etc., pour repousser continuellement les limites de ce à quoi ressemble une croisière fluviale premium pour le client de luxe.
* Pilote les données et analyses des évaluations de qualité Forbes Travel Guide Cruise Ratings pour assurer le respect des normes à travers l'expérience client - des réservations aux avis à bord et post-croisière.
* Soutient la programmation The Celebrity Way à travers de nouvelles initiatives passionnantes, suit et enregistre toutes les constatations - escalade tout retour d'information au leader approprié à bord ou à terre. Assure que les leaders priorisent les objectifs clés du programme, y compris les bonnes personnes au bon endroit (activistes culturels), en maintenant une culture de service interne motivée et saine à bord avec une cohérence dans la pratique des standards The Celebrity Way avec les invités ainsi qu'avec les invités internes (équipage).
* Exécute des pratiques de durabilité pour promouvoir une amélioration continue du service et de l'hospitalité grâce à l'analyse des données, aux meilleures pratiques et à la collaboration inter-départementale au sein des opérations et des diverses équipes et parties prenantes à terre.
* Gère la conception, l'expansion et la mise en œuvre du contenu des programmes, du matériel de formation, des modules de formation et des logiciels de formation pour tous les domaines de l'hospitalité. Cela inclut la mesure de l'efficacité des programmes de formation à travers des métriques spécifiques liées à diverses initiatives.
* Crée du contenu soutenant les focus mensuels sur le service, les valeurs de leadership, le développement/ressources sur le terrain, la formation interne, les fournisseurs externes, l'e-learning, l'apprentissage expérientiel et le soutien à l'intégration des nouveaux employés à bord. Cherche continuellement à améliorer le service client interne et externe et collabore avec les RH et L&D pour trouver de nouvelles stratégies d'apprentissage efficaces.
* Fournit des standards d'hospitalité, un soutien culturel et des conseils à la flotte Celebrity River et aux partenaires
* Ce poste inclura des déplacements vers les navires et les sites partenaires. Exécute d'autres tâches selon les besoins. Cette description de poste ne stipule ni n'implique en aucun cas que ce sont les seules tâches à effectuer par l'employé occupant ce poste. Les employés devront effectuer d'autres tâches liées à l'emploi assignées par leur superviseur ou la direction.
Qualifications, connaissances et compétences :
* Diplôme de licence (B.A.), en formation des adultes, hospitalité ou autre domaine connexe, 5+ années d'expérience pertinente ou combinaison équivalente d'éducation et d'expérience directe dans l'industrie.
* Expérience préalable dans l'industrie de l'hospitalité ou du voyage requise ; expérience des opérations à bord est un plus.
* Compétences en conception et développement de sites web et tutoriels en ligne.
* Connaissance du développement de cours d'instruction basés sur le rôle et les scénarios.
* Développement de formations autodidactes et dirigées par un instructeur pour les utilisateurs finaux de produits high-tech et le personnel technique, de l'analyse initiale et la conception à l'évaluation et la révision après livraison.
* Accepte la responsabilité, accueille les retours et gère l'exécution individuelle et d'équipe de projet pour obtenir des résultats positifs.
* Excellentes compétences relationnelles, attitude positive, construit efficacement des relations et encourage la collaboration pour produire des résultats positifs. Adopte le changement et influence positivement les autres à accueillir le changement.
* Excellentes compétences en communication écrite et verbale, grammaire, relecture et édition ; et forte capacité à convertir des informations techniques en documents faciles à comprendre (ex. Word, Excel, MS Powerpoint).
* Capable de présenter efficacement devant de petits et grands publics.
Nous savons qu'il y a beaucoup à considérer. Au cours du processus de candidature, nos recruteurs seront heureux de vous guider et de fournir des détails pertinents pour répondre à toutes questions supplémentaires. Merci encore de votre intérêt pour Royal Caribbean Group. Nous espérons vous voir bientôt à bord !
Aucun parrainage d'immigration n'est offert.
La politique de l'entreprise est d'assurer l'égalité des chances d'emploi et de promotion aux candidats qualifiés sans discrimination ni harcèlement fondés sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l'âge, l'origine nationale, le handicap, l'orientation sexuelle, la sexualité, l'identité ou l'expression de genre, l'état civil ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Royal Caribbean Group et chacune de ses filiales interdisent et ne toléreront pas la discrimination ou le harcèlement.
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