Stagiaire en vente au détail et eCommerce
Stabio
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Stabio
Résumé de l'emploi
Rejoignez #VFInternship en tant que Retail & eComm Intern pour The North Face EMEA.
Tâches
- Participer aux opérations de vente au détail et communication.
- Gérer le contenu et l'onboarding sur les marketplaces.
- Analyser l'expérience client et optimiser le parcours d'achat.
Compétences
- Citoyenneté UE/EEE et diplôme prévu après novembre 2025.
- Intérêt pour le commerce en ligne et en magasin.
- Esprit analytique et résolution de problèmes.
Est-ce utile ?
Soyez un rêveur, faites la différence ! Rejoignez #VFInternship dans notre siège EMEA à Stabio, en Suisse, en tant que Stagiaire en vente au détail et eCommerce pour The North Face EMEA.
Conditions d'éligibilité :
Citoyenneté UE / EEE
Doit être diplômé en novembre 2025 ou après
Ces exigences sont liées à la législation locale, il n'y a donc pas de flexibilité dans la candidature.
Parlons du rôle !
En tant que Stagiaire en vente au détail et eCommerce, vous travaillerez dans le domaine du eCommerce direct et du commerce de détail au sein de The North Face. C'est une occasion incroyable d'acquérir de l'expérience dans la création de contenu, le merchandising de site web, le marketing digital, les opérations de vente au détail et l'expérience client.
Ce stage est conçu pour vous donner une expérience très large dans l'ensemble de la fonction DTC (Direct-to-Consumer) et est un schéma de rotation par conception. Cela signifie que vous travaillerez dans différentes fonctions tous les 2-3 mois, acquérant rapidement des compétences précieuses et aidant à construire un chemin clair vers ce que vous aimez faire le plus.
Préparez-vous à avoir un impact ! Voici ce dont vous serez responsable en rejoignant notre équipe en tant que stagiaire en vente au détail et eCommerce :
Opérations de vente au détail. Communications avec les magasins et résolution des points de douleur
Marchés. Intégration des gammes saisonnières sur Zalando, JD Sports, ASOS.
Contenu. Révision de toutes les descriptions de produits et soutien au processus d'intégration et de traduction saisonnière.
Commerce. Gestion des pages de listing de produits, des pages de résultats de recherche internes et garantir que les produits en demande sont disponibles pour les clients.
Marketing digital. Soutien à la gestion du budget et au calendrier des e-mails
Expérience client. Révision du parcours utilisateur, du processus de paiement et identification des points de douleur.
Ce que vous apportez :
Un intérêt pour le commerce de détail en ligne ou en magasin / shopping et ce à quoi ressemble une expérience
Un esprit analytique et orienté vers les détails
Un résolveur de problèmes naturel et axé sur le consommateur
Anglais courant, mais d'autres langues sont un énorme atout (allemand / italien)
Une passion pour les activités de plein air
De votre expérience en tant que membre de l'équipe DTC, vous pouvez vous attendre à un parcours d'apprentissage structuré et à une riche expérience pratique, y compris :
Les principaux processus nécessaires pour offrir une expérience eCommerce et de vente au détail réussie pour les clients de The North Face.
Compétences analytiques, gestion de projet et compétences organisationnelles
Gestion de contenu, logiciels/systèmes de site web et fonctionnement d'un site web
Marketing digital et principaux outils utilisés
Processus financiers et gestion de budget
Obtenir des informations de première main sur nos marques lors d'une journée de visite en magasin
Se connecter à travers des opportunités de réseautage avec des pairs et des dirigeants
Ce que vous y gagnez :
Le programme de stage VF EMEA est un parcours de 12 mois conçu pour développer et autonomiser les talents émergents au début de leur carrière. En tant qu'entreprise engagée à libérer le potentiel humain—alimenté par les idées, l'énergie et le dévouement de nos collaborateurs.
Participer à des ateliers de développement de compétences dédiés
Collaborer sur un projet de groupe de conseil interne
Obtenir des informations de première main sur nos marques lors d'une journée de visite en magasin
Se connecter à travers des opportunités de réseautage avec des pairs et des dirigeants
Nous voulons que vous vous concentriez sur ce qui compte, c'est pourquoi nous offrons des avantages complets qui encouragent le bien-être mental, physique et financier. Vous bénéficierez de :
Une culture de feedback basée sur le soutien où le respect et l'intégrité nous guident
Un environnement international inclusif où des personnes de divers horizons, modes de vie et nationalités travaillent ensemble
Faire partie d'une marque de style de vie emblématique dans une organisation multi-marques et multi-pays
Salle de sport sur place offrant des initiatives de santé et de bien-être, espaces de détente avec boissons gratuites
Une carte de réduction de 50 % sur toutes les marques VF
Libre d'être, Inclusion & Diversité
En tant qu'employeur offrant l'égalité des chances, nous nous efforçons de favoriser une culture d'appartenance basée sur le respect, la connexion, l'ouverture et l'authenticité.
Nous nous engageons à construire et à maintenir un lieu de travail qui célèbre la diversité de nos associés, leur permettant d'apporter leur véritable personnalité au travail chaque jour.
Si vous aimez ce que vous avez lu et souhaitez rejoindre notre équipe, nous aimerions avoir de vos nouvelles !
ÊTES-VOUS PRÊT ? Postulez maintenant – une candidature précoce augmente vos chances !
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