Employé(e) en administration des soins 80 - 100%
ORS
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Un poste clé pour assurer les processus administratifs médicaux. Une ambiance collaborative et des avantages intéressants vous attendent.
Tâches
- S'assurer des processus administratifs selon le SEM-Handbuch.
- Mettre en œuvre les directives de Medic-Help et du SEM (BEKO).
- Coordonner les rendez-vous médicaux et gérer l'administration.
Compétences
- Diplôme de niveau secondaire II et 2-3 ans d'expérience.
- Connaissances de MS-Office et compétences en langues.
- Excellentes capacités organisationnelles et de communication.
Est-ce utile ?
- Assurer les processus administratifs tels que décrits dans le manuel SEM « Accès aux soins médicaux des AS et procédures au BAZ »
- Mettre en œuvre les directives de la direction du secteur Medic-Help et du SEM (BEKO)
- Coordonner les rendez-vous médicaux
- Gérer de manière autonome toute l'administration du secteur des soins spécialisés
- Participer aux réunions d'équipe internes au secteur
- Être responsable (création, maintenance, mise à jour) des dossiers médicaux individuels et de leur classement
- Préparer les dossiers médicaux en vue des transferts
- Fournir un soutien supplémentaire pour les préparations et la réalisation des transferts
Exigences
- Secondaire II : Certificat fédéral de capacité (CFC)
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle pertinente
- Connaissances de base et utilisateur des applications MS Office
- Casier judiciaire vierge (aucune inscription au registre des poursuites et au casier judiciaire)
- Allemand | oral : C1 | écrit : C1
- Anglais | oral : B1 | écrit : B1
- Autre langue pertinente pour l'asile (un avantage) | oral : B1 | écrit : B1