Back Officer Junior - Gestion de Patrimoine (Try & Hire)- 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Pully, 1009 Pully
Rejoignez une boutique de gestion de patrimoine reconnue à Pully, où votre rôle sera essentiel au bon fonctionnement des opérations. Notre client offre un environnement de travail dynamique et une hiérarchie horizontale, idéale pour développer vos compétences.
A propos du rôle
Ce poste clé au sein de l'équipe administrative et opérationnelle assure le support indispensable à la gestion de patrimoine privé. Vous collaborerez étroitement avec la direction et les équipes pour garantir l'efficacité des processus.
Tâches
Ce rôle consiste à gérer et contrôler les opérations financières quotidiennes, la fiscalité et le support à la trésorerie pour une clientèle privée.
- Gestion des titres des opérations
- Contrôle et réconciliation sur titres et liquidités
- Fiscalité suisse et internationale
- Support aux opérations et trésorerie
Nous cherchons
- Une formation ou expérience en banque/institution financière
- Connaissances des instruments financiers
- Français Courant
- Une personne ordonnée et stable
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.9
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail2.6