Contrôleur de gestion 100% (h,f,d)
Zürich ist
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich ist
Résumé de l'emploi
La Ferag AG, entreprise familiale suisse, excelle en intralogistique. Joignez-vous à un environnement dynamique avec de nombreuses opportunités.
Tâches
- Élaboration de planifications et d'analyses selon Swiss GAAP FER.
- Participation au budget et aux analyses des Business Reviews.
- Automatisation et optimisation des processus pour la productivité.
Compétences
- Expérience en contrôle de gestion dans une entreprise industrielle internationale.
- Formation en gestion avec spécialisation en comptabilité et contrôle.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Ferag AG, dont le siège est à Hinwil/Zürich, est une entreprise familiale suisse spécialisée dans le développement de solutions intralogistiques globales dans les domaines de la production, du commerce électronique et de l’omnicanal pour divers secteurs ainsi que pour l’automatisation postale et 3PL. Ferag AG est présente dans plus de 18 pays avec ses propres sociétés de vente et de service et emploie environ 600 collaborateurs.
Nous recherchons un contrôleur de gestion expérimenté, engagé et fiable
Contrôleur de gestion 100% (h,f,d)
Vous travaillez dans un secteur intralogistique dynamique et tourné vers l’avenir. Vous ferez partie d’une équipe familiale caractérisée par une collaboration collégiale, des hiérarchies plates et des processus décisionnels simples. Souhaitez-vous vous développer et vous établir en tant que professionnel dans ce secteur en forte croissance mondiale ? Ferag AG vous offre toutes les conditions nécessaires. Saisissez maintenant l’opportunité d’investir votre initiative personnelle et votre savoir-faire de manière rentable.
Ce que vous ferez chez nous
- Élaboration de planifications, analyses selon Swiss GAAP FER
- Participation au processus budgétaire au niveau du groupe
- Analyses pour les revues d’affaires
- Responsabilité de la préparation des rapports ad hoc
- Maintenance et développement de l’outil de reporting à l’échelle du groupe
- Optimisation, automatisation et numérisation du paysage des processus existants dans le but d’augmenter la productivité
Ce que vous apportez
- Expérience en contrôle de gestion dans une entreprise industrielle internationale
- Formation économique avec spécialisation en comptabilité et contrôle de gestion
- Travail fiable et précis avec des qualités pratiques
- Compréhension du rôle en tant que prestataire proactif et partenaire de réflexion pour l’entreprise
- Personnalité ouverte avec de bonnes compétences en communication dans un environnement international
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais
Nous offrons
- Une tâche passionnante et stimulante avec beaucoup de liberté et de possibilités de conception
- Un environnement de travail attractif où vous pouvez mettre à profit votre expérience
- Des conditions d’emploi progressistes et des prestations sociales étendues
- Une perspective professionnelle à long terme
- Une culture d’entreprise unique avec les valeurs et la durabilité d’une entreprise familiale
Pour plus d’informations, Markus Stingl, responsable des ressources humaines, se tient volontiers à votre disposition. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet. Les dossiers des agences de recrutement seront examinés avec plaisir, à condition que les CGV de Ferag AG soient acceptées.
Ferag AG
Zürichstrasse 74
8340 Hinwil
Téléphone +41 44 938 60 00