Conseiller/ère RH 80-100% (h/f/d)
Senevita AG
Muri b. Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Muri b. Bern
Résumé de l'emploi
Senevita AG, leader suisse en soins gériatriques, place l'humain au centre. Rejoindre notre équipe, c'est évoluer dans un environnement valorisant et dynamique.
Tâches
- Conseiller les dirigeants sur toutes les questions RH du secteur.
- Accompagner le cycle de vie des employés, de l'embauche à la séparation.
- Mettre à jour les règlements de personnel selon les directives internes et légales.
Compétences
- Formation en RH avec plusieurs années d'expérience, idéalement en santé.
- Excellente orientation service et compétences en conseil.
- Capacité d'adaptation rapide et autonomie dans le travail.
Est-ce utile ?
Senevita AG est une entreprise suisse leader dans le domaine de l’accompagnement et du logement pour personnes âgées. Chez nous, l’humain est au centre - que ce soit notre équipe ou nos résidents. Nous offrons une culture d’entreprise ouverte, valorisante et orientée service, marquée par la proximité avec les personnes – avec la tête, le cœur et la main.Ton cœur bat pour des thèmes RH variés et passionnants. Tu t’épanouis dans un environnement valorisant, dynamique et exigeant. Tu as déjà plusieurs années d’expérience réussie en conseil RH. Tu souhaites façonner et développer un paysage RH avec énergie, persévérance et la ténacité nécessaire. Pour toi, l’obtention de solutions et l’humain sont au centre. Alors tu es exactement la bonne personne pour Senevita AG !
Pour notre siège principal à Muri b. Bern, nous recherchons dès mars 2026 ou selon accord un/une
Pour notre siège principal à Muri b. Bern, nous recherchons dès mars 2026 ou selon accord un/une
Conseiller/ère RH 80-100% (h/f/d)
Tes tâches :
- Conseil et soutien des cadres dans toutes les questions liées au personnel au sein du domaine de responsabilité défini
- Accompagnement de l’ensemble du cycle de vie des employés – du recrutement à la séparation
- Entretien et mise à jour continue des règlements du personnel conformément aux exigences légales et internes
- Participation à des projets RH
Ce qui te caractérise :
- Formation de base achevée ainsi qu’une formation continue en RH (par ex. certificat fédéral de spécialiste RH ou équivalent)
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable, idéalement dans le secteur de la santé
- Orientation marquée vers le service et la prestation ainsi qu’une grande compétence en conseil
- Capacité d’assimilation rapide avec une pensée en réseau ainsi qu’une manière de travailler dynamique, flexible et autonome
- Maîtrise parfaite de l’allemand à l’oral et à l’écrit (C2) et de préférence bonnes connaissances d’une autre langue nationale
- Disponibilité pour des déplacements occasionnels en Suisse
Si tu choisis Senevita AG, tu fais partie d’une organisation qui vit ses valeurs et s’engage pour le développement et le bien-être de ses collaborateurs. Chez nous, tu as la possibilité d’apporter tes compétences et expériences et d’être fier/fière de ce que tu accomplis.
- Horaires de travail flexibles avec déplacements occasionnels en Suisse
- Au moins 5 semaines de vacances par an (6 semaines dès 50 ans, 7 semaines dès 60 ans)
- Accès à des avantages tels qu’un abonnement demi-tarif, des remises sur flotte, des possibilités de carburant à prix réduit, des assurances complémentaires et des offres de fitness
Ça te semble intéressant ? - Nous nous réjouissons de faire ta connaissance en personne ! Envoie-nous tes documents de candidature en ligne.Pour plus d’informations, veuillez contacter les personnes mentionnées ci-dessous.
- Myriam Zahnd
- Conseillère RH
- +41 31 960 99 94