Responsable des ventes Meubles & Boutique (h/f/d)
XLCH AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Pfister cherche un(e) VerkaufsleiterIn pour enrichir son équipe. Rejoignez un environnement dynamique et respectueux.
Tâches
- Diriger les chefs de département et les vendeurs spécialisés.
- Interagir activement avec le personnel et les clients en magasin.
- Développer l'espace d'exposition selon les concepts de planification.
Compétences
- Formation professionnelle achevée et expérience en vente.
- Connaissances solides en décoration et textiles.
- Expérience en gestion dans le secteur du détail.
Est-ce utile ?
Chez pfister, nous poursuivons une vision : nous souhaitons que nos produits entrent dans chaque foyer suisse. Pour cela, nous recherchons un soutien dynamique. Aide-nous à amener les quelque 100'000 produits de notre assortiment dans le domicile de nos clientes et clients. Que ce soit dans l'une des 18 succursales ou au siège à Suhr : un environnement unique, le travail avec des produits attrayants et, surtout, la reconnaissance et le respect pour ton engagement t'attendent. Chez pfister, environ 1'400 personnes travaillent déjà - viendras-tu bientôt les rejoindre ?
Responsable des ventes Meubles & Boutique (h/f/d)
Tes nouvelles tâches
- Gestion des chefs de département et des vendeurs spécialisés directement subordonnés
- Présence sur la surface de vente pour travailler activement avec les collaborateurs ainsi qu'avec les clientes et clients
- Mise en place des espaces thématiques saisonniers et présentation des marchandises en collaboration avec l'équipe boutique et le département décoration
- Entretiens de feedback réguliers, formations et coachings avec tes collaborateurs
- Planification des expositions selon les concepts de planification de l'équipe centrale de conception des points de vente
- Élaboration d'un déploiement du personnel orienté sur la fréquentation
- Développement continu de la zone d'exposition dont tu es responsable à l'aide d'analyses internes et d'échanges réguliers avec la direction de la succursale et les acheteurs
- Responsabilité de l'atteinte des objectifs dans la zone d'exposition dont tu es responsable selon des KPI définis
Ce que tu apportes
- Formation professionnelle achevée
- Expérience solide dans le commerce de détail
- Connaissances de l'assortiment et des produits dans les domaines de la décoration, du textile d'ameublement et des articles ménagers
- Expérience en gestion dans le secteur du commerce de détail
- Goût pour un bel aménagement intérieur
- Formation continue dans le domaine du commerce de détail