Collaborateur* de la vente au service interne
ait Schweiz AG
Date de publication :
04 mai 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Route de la Venoge 1B, 1123 Aclens
Bienvenue dans le monde des pompes à chaleur - ait Schweiz SA
En tant que filiale, nous sommes l’organisation de vente et de service du plus grand fabricant de pompes à chaleur d’Europe, du groupe suédois NIBE. Avec nos solutions énergétiques de première classe, nous contribuons à un environnement durable et nous nous sommes positionnés comme l’un des principaux fournisseurs de pompes à chaleur. Nous vendons exclusivement les marques de pompes à chaleur alpha innotec et NIBE ainsi que la technologie solaire dans toute la Suisse. Nous réussissons et cultivons une culture axée sur l’équipe et continuons à l’élargir.
Pour renforcer notre équipe de vente dans notre filiale à Aclens, nous recherchons, de suite ou à convenir.
Collaborateur* de la vente au service interne
Tes tâches :
- Responsable du bon déroulement et de l'efficacité du traitement des commandes
- Assistance téléphonique aux clients
- Dupliquer les offres ou les créer selon les instructions données.
- Constitution et envoi des dossiers de commande
- Gestion/complément des données de base des clients et des remises dans SAP
- Surveillance des délais ainsi que des retards de matériel
- Facturation pour la vente et le service interne
- Traiter et documenter les réclamations des clients
- Responsable des retours de marchandises et établissement des notes de crédit
- Organisation des retours de marchandises par transporteur
- Exécution de tâches administratives générales
- Trait d'union entre notre succursale à Aclens et notre siège de l'entreprise à Altishofen Lucerne
Ce que tu apportes :
- Expérience dans la vente, le traitement des commandes
- Expérience professionnelle dans la vente au service interne, traitement des commandes
- Bonnes connaissances de MS-Office (Word, Excel, SharePoint, Outlook)
- Expérience avec les systèmes ERP (par ex. SAP ou Microsoft Dynamics 365 F & O) est un avantage.
- Capacité à te familiariser rapidement avec de nouvelles applications informatiques
- De bonnes capacités de communication et d'expression
- Compétences administratives et capacités d'organisation
- Forte orientation client
- Intérêt pour la technique
- Fiable, esprit d'équipe, initiative, résistance au stress
- Langue maternelle bilingue français / allemand ou au minimum niveau C
Ce que nous pouvons t’offrir :
- Une activité variée et exigeante
- Un environnement passionnant, dynamique et en pleine croissance
- De la diversité et des opportunités de faire bouger les choses et de participer à l’évolution de l'entreprise.
- Chez nous, tu es stimulé et encouragé par diverses formations continues
- Une infrastructure et des conditions d'emploi modernes
- Une équipe jeune, serviable et qui fonctionne bien - ait Schweiz, tout simplement !
Fais le prochain pas
Nous attendons avec impatience ta candidature online.
Tu as des questions ? Judith Ruckstuhl, Spécialiste du recrutement, tél. 41 58 252 23 62, répondra volontiers à tes questions.
Les dossiers de candidature des agences de recrutement ne seront pas pris en compte.
* Pour une meilleure lisibilité du texte, nous renonçons à l'utilisation de formes linguistiques spécifiques au sexe. Toutes les désignations de personnes s'appliquent à tout le monde, soit hommes et femmes.
Contact
- Judith Ruckstuhl
ait Schweiz AG
Agences de placement s'abstenir s.v.p.