Collaborateur* de la vente au service interne

ait Schweiz AG

Postuler

Bienvenue dans le monde des pompes à chaleur - ait Schweiz SA

En tant que filiale, nous sommes l’organisation de vente et de service du plus grand fabricant de pompes à chaleur d’Europe, du groupe suédois NIBE. Avec nos solutions énergétiques de première classe, nous contribuons à un environnement durable et nous nous sommes positionnés comme l’un des principaux fournisseurs de pompes à chaleur. Nous vendons exclusivement les marques de pompes à chaleur alpha innotec et NIBE ainsi que la technologie solaire dans toute la Suisse. Nous réussissons et cultivons une culture axée sur l’équipe et continuons à l’élargir.

Pour renforcer notre équipe de vente dans notre filiale à Aclens, nous recherchons, de suite ou à convenir.

Collaborateur* de la vente au service interne

Tes tâches :

  • Responsable du bon déroulement et de l'efficacité du traitement des commandes
  • Assistance téléphonique aux clients
  • Dupliquer les offres ou les créer selon les instructions données.
  • Constitution et envoi des dossiers de commande
  • Gestion/complément des données de base des clients et des remises dans SAP
  • Surveillance des délais ainsi que des retards de matériel
  • Facturation pour la vente et le service interne
  • Traiter et documenter les réclamations des clients
  • Responsable des retours de marchandises et établissement des notes de crédit
  • Organisation des retours de marchandises par transporteur
  • Exécution de tâches administratives générales
  • Trait d'union entre notre succursale à Aclens et notre siège de l'entreprise à Altishofen Lucerne

Ce que tu apportes :

  • Expérience dans la vente, le traitement des commandes
  • Expérience professionnelle dans la vente au service interne, traitement des commandes
  • Bonnes connaissances de MS-Office (Word, Excel, SharePoint, Outlook)
  • Expérience avec les systèmes ERP (par ex. SAP ou Microsoft Dynamics 365 F & O) est un avantage.
  • Capacité à te familiariser rapidement avec de nouvelles applications informatiques
  • De bonnes capacités de communication et d'expression
  • Compétences administratives et capacités d'organisation
  • Forte orientation client
  • Intérêt pour la technique
  • Fiable, esprit d'équipe, initiative, résistance au stress
  • Langue maternelle bilingue français / allemand ou au minimum niveau C

Ce que nous pouvons t’offrir :

  • Une activité variée et exigeante
  • Un environnement passionnant, dynamique et en pleine croissance
  • De la diversité et des opportunités de faire bouger les choses et de participer à l’évolution de l'entreprise.
  • Chez nous, tu es stimulé et encouragé par diverses formations continues
  • Une infrastructure et des conditions d'emploi modernes
  • Une équipe jeune, serviable et qui fonctionne bien - ait Schweiz, tout simplement !

Fais le prochain pas

Nous attendons avec impatience ta candidature online.

Tu as des questions ? Judith Ruckstuhl, Spécialiste du recrutement, tél. 41 58 252 23 62, répondra volontiers à tes questions.

Les dossiers de candidature des agences de recrutement ne seront pas pris en compte.

* Pour une meilleure lisibilité du texte, nous renonçons à l'utilisation de formes linguistiques spécifiques au sexe. Toutes les désignations de personnes s'appliquent à tout le monde, soit hommes et femmes.

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler