Contrôleur*e (h/f/d)
Vebego AG
Solothurn
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Solothurn
Contrôleur*e (h/f/d)
Lieu de travail : Soleure
Temps de travail : 50 %
Début du travail : 13.11.2025
Département : Facility Services Management
Tes tâches
- Effectuer des contrôles de qualité dans les mandats clients attribués
- Recruter des collaborateurs*trices, y compris la création de fiches de personnel
- Remplacer la cheffe de secteur pendant son absence
- Aider en cas de pénuries dans l'exécution des nettoyages de base
- Assurer le respect des consignes de sécurité, d'hygiène et de qualité
- Coordonner et optimiser la tournée de blanchisserie (1x par semaine) sur place à Dietikon
Ton profil
- Sens aigu du service, travail autonome et fiable ainsi que flexibilité et résistance au stress
- Disponibilité pour des missions d'environ 18h00 à 22h00
- Bonnes connaissances de l'allemand
- Permis de conduire catégorie B (véhicule pouvant être mis à disposition)
- Expérience professionnelle dans le nettoyage de bâtiments et/ou l'hôtellerie un atout
- Formation achevée en tant que nettoyeur*se de bâtiments CFC ou AFP un atout
- Permis d'établissement C valide ou permis B avec activité lucrative (pour les candidat*es étrangers)
C'est ce à quoi nous tenons, c'est notre engagement – aujourd'hui et à l'avenir.
Ton contact RH
Meli Emina Özcelik
Responsable administration du personnel AG/BE/BL
+41 62 836 42 09
Ton contact dans le domaine
Maria Bizzarro
Cheffe de secteur
079 706 35 34
Les candidatures des agences de placement ne seront pas prises en compte pour ce poste.
Lieu de travail : Soleure
Temps de travail : 50 %
Début du travail : 13.11.2025
Département : Facility Services Management
Tes tâches
- Effectuer des contrôles de qualité dans les mandats clients attribués
- Recruter des collaborateurs*trices, y compris la création de fiches de personnel
- Remplacer la cheffe de secteur pendant son absence
- Aider en cas de pénuries dans l'exécution des nettoyages de base
- Assurer le respect des consignes de sécurité, d'hygiène et de qualité
- Coordonner et optimiser la tournée de blanchisserie (1x par semaine) sur place à Dietikon
Ton profil
- Sens aigu du service, travail autonome et fiable ainsi que flexibilité et résistance au stress
- Disponibilité pour des missions d'environ 18h00 à 22h00
- Bonnes connaissances de l'allemand
- Permis de conduire catégorie B (véhicule pouvant être mis à disposition)
- Expérience professionnelle dans le nettoyage de bâtiments et/ou l'hôtellerie un atout
- Formation achevée en tant que nettoyeur*se de bâtiments CFC ou AFP un atout
- Permis d'établissement C valide ou permis B avec activité lucrative (pour les candidat*es étrangers)
C'est ce à quoi nous tenons, c'est notre engagement – aujourd'hui et à l'avenir.
Ton contact RH
Meli Emina Özcelik
Responsable administration du personnel AG/BE/BL
+41 62 836 42 09
Ton contact dans le domaine
Maria Bizzarro
Cheffe de secteur
079 706 35 34
Les candidatures des agences de placement ne seront pas prises en compte pour ce poste.