Assistant en audit financier (h/f/d) 100%
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zug
Assistant en audit financier (h/f/d) 100% - Lancez votre carrière chez BDO AG à Zoug !
Zoug
Audit financier
01.01.2026 ou à convenir
CARRIÈRE DANS L'AUDIT ET LE CONSEIL
Vous découvrirez une culture de travail ouverte et communautaire basée sur la confiance, l'intégrité et le respect mutuel. Nous sommes une équipe jeune et décontractée d'auditeurs financiers et prenons en charge un portefeuille client diversifié. De manière interdisciplinaire, nous travaillons en étroite collaboration avec nos collègues des domaines de la fiscalité, du droit et de la fiducie. Nous bénéficions tous d'un échange professionnel actif, de questions économiques intéressantes et d'une atmosphère de travail sympathique et amicale.
CE QUE VOUS FEREZ
- En collaboration avec l'équipe, vous auditez les comptes annuels et consolidés de différentes tailles d'entreprises et secteurs. Pour cela, vous utilisez des outils modernes d'audit et d'analyse
- Vous évaluez les processus commerciaux et apportez votre soutien sur les questions relatives à la comptabilité selon différentes normes comptables (OR, Swiss GAAP FER, IFRS)
- Avec l'expérience, vos responsabilités augmentent. Selon votre niveau de formation individuel, vous mènerez bientôt de manière autonome de petits mandats d'audit et assumerez des tâches de plus en plus exigeantes
CE QUI VOUS RÉUSSIT
- Vous avez déjà posé la première pierre avec votre formation commerciale réussie
- En tant que personne intéressée et engagée, vous aimez le contact direct avec les clients et êtes le joueur d'équipe idéal pour vos collègues
- Vous vous sentez à l'aise dans le monde des chiffres
- Une maîtrise sûre de l'allemand et des connaissances de base en anglais constituent également une excellente base pour ce poste polyvalent
- Si vous exploitez pleinement votre potentiel sous pression tout en veillant à une haute qualité, vous êtes au bon endroit chez nous !
CE QUE NOUS OFFRONS
- Certificat fédéral de capacité visé ? BDO prend en charge les coûts et chez nous : temps de formation = temps de travail
- Esprit d'équipe dans une équipe jeune et motivée
- Forte orientation client et grande marge de manœuvre
- Une culture d'entreprise unique où la responsabilité individuelle, la durabilité et la confiance mutuelle sont primordiales
- Conditions d'emploi progressistes et modèle de temps de travail flexible
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit financier, la fiducie, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international solide. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.