Assistant Manager/Manager Forensic
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Tu recherches un nouveau défi professionnel au sein d’une organisation bienveillante et d’une équipe dynamique ? Tu recherches un poste avec un éventail de tâches variées ainsi qu’un potentiel de développement ? Prends part à l’aventure Forvis Mazars et rejoins notre équipe Forensics à Genève comme Assistant Manager ou Manager Forensic (date d’entrée à convenir).
- Gestion de mandats dans les principaux secteurs de l’économie Suisse et sur des thématiques variées, en Suisse et à l’international (enquêtes internes et réglementaires, support à l’action judiciaire, gestion du risque de fraude - y compris au niveau de la prévention et de la détection, évaluation de systèmes de management de conformité, etc)
- Encadrement des équipes-projets sur les missions et mentoring des profils plus junior
- Participation active au sein de l’équipe Forensics locale en Suisse et au sein du réseau international Forensics de Forvis Mazars
- Interaction et collaboration avec nos autres lignes de services internes (comme Financial Advisory)
- Développement de ton esprit entrepreneurial en épaulant le Responsable Forensics en Suisse Romande pour asseoir nos services dédiés et élargir le portefeuille Clients de Forvis Mazars sur la région (activités de réseautage, marketing, veille, etc)
- Tu disposes d’une expérience confirmée (minimum 5 à 6 ans) dans un poste similaire au sein d’un cabinet de conseil ou directement chez le Client
- Tu disposes d’un diplôme universitaire lié au monde des affaires et/ou du diplôme d’expert-comptable suisse (un atout serait une certification « Fraude »)
- Tu as de très bonnes connaissances en Anglais (l’allemand est un atout)
- Tu es une personne agile, rigoureuse et curieuse, et tu as un intérêt prononcé pour la gestion opérationnelle, en autonomie
- Tu es prêt à t’investir dans ce nouveau défi collectif et tu as d’excellentes compétences interpersonnelles
- Développement de ton esprit entrepreneurial
- Possibilité d’être force de proposition et de développer sa fibre commerciale
- Modèles de travail à temps partiel possible
- Un temps de travail flexible avec possibilité de faire du télétravail
- Une vraie évolution de carrière dans une équipe en pleine croissance et un cadre socle de formations (financement d’un très large choix de formations continues et internes)
- Possibilité de travailler à l’étranger par la suite (International Mobility Programme de Forvis Mazars)
Chez Forvis Mazars, l'intégration et la diversité sont au cœur de nos valeurs. Nous considérons qu'être une organisation valorisant l’intégration et la diversité nous rend plus forts en tant qu'entreprise. Nous cherchons à attirer et à recruter des personnes qui reflètent la pluralité de nos clients et de nos communautés, indépendamment de leur origine sociale, de leur nationalité, de leur handicap, de leur foi ou de leurs croyances, de leur milieu social, de leur âge, de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre. Forvis Mazars sélectionne les candidats sur la base de leurs compétences, de leurs connaissances, de leurs qualifications et de leur expérience.
Agences de placement s'abstenir SVP (nous ne considérons pas les profils envoyés)
Contact
- Alexandra Iffland
Forvis Mazars SA