Assistant·e administratif·ve SAV & logistique
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route Suisse 40, 1196 Gland
Nous sommes une entreprise familiale, active dans le domaine du jardinage et de la décoration.
Réputés pour notre assortiment exceptionnel en végétaux ainsi que pour notre département de décoration d'intérieur, nous bénéficions d’une forte image de marque.
Nous employons plus de 180 collaborateurs sur nos deux sites de Suisse Romande.
Afin de renforcer l'équipe logistique de notre Garden Centre de Gland, nous sommes à la recherche d'un·e
Assistant·e administratif·ve SAV & logistique
Vous serez au coeur de notre activité livraison clients et support logistique et participerez à la gestion administrative du département.
Principales missions :
Suivi des commandes et livraisons clients
- Identification et ordonnancement de la préparation des commandes
- Planification des livraisons
- Contacts internes ou externes pour la livraison
- Suivi de la satisfaction post livraison
Service Après-Vente (SAV)
- Gestion des réclamations et retours clients
- Création et suivi des dossiers SAV dans l'ERP
- Traitement des réparations et contrôle des garanties auprès des fournisseurs
- Coordination logistique des livraisons liées au SAV
Gestion des Achats liés au SAV
- Gestion et suivi des commandes auprès des fournisseurs
- Information aux clients de l’avancement
Votre profil :
Compétences professionnelles
- Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels de gestion (ERP)
- Connaissance des processus administratifs, commerciaux et logistiques
- Expérience dans un département logistique un atout
- Capacité à rédiger des documents clairs et précis
- Organisation et gestion efficace des priorités, respect des délais
- Autonomie et polyvalence dans la gestion de plusieurs tâches simultanées
Qualités personnelles
- Excellente communication, à l’écrit comme à l’oral
- Goût du travail en équipe et sens de la collaboration interservices
- Esprit analytique et capacité à trouver des solutions
Nous vous proposons une activité professionnelle diversifiée dans laquelle vous pourrez vous investir pleinement et relever de nouveaux défis.
Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez au profil recherché, merci de faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail et photo), via Jobup ou à l'adresse mail : Écrire un email.
Entrée pour le 1er novembre 2025
Contrat à durée indéterminée
Poste à 100%
Lieu de travail : Gland (VD)
Schilliger SA est un employeur qui s'engage pour l'égalité des chances, la diversité et l'intégration sur le lieu de travail.
Contact
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.8
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.5