Employé administratif (H/F) SAV
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Fribourg
WHYNESS est une société active en Suisse romande (NE, VD, JU, FR, BE, SO). Nous proposons des services de recrutement, de placement de personnel fixe et temporaire, de transition de carrière, de reconversion professionnelle et de coaching.
Notre réseau de contacts s’étend dans les domaines de l’horlogerie, du bâtiment, de l’industrie et des services. Nous avons une réussite reconnue dans la sélection de cadres et de talents dans le domaine commercial, industriel, bâtiment et technique.
WHYNESS recrute et sélectionne les candidats en Suisse et en Europe, afin de satisfaire les hautes exigences de sa clientèle.
Dans le cadre du développement de notre client nous recherchons un employé(e) pour le service SAV dans le canton de Fribourg au profil opérationnel, capable de répondre à des besoins spécifiques et de s’investir durablement dans un poste à responsabilités.
Profil :
- Vous avez une premiére expérience comme opérateur/opératrice en horlogerie.
- Vous avez assumé des tâches de gestion ou de coordination.
- Vous êtes familier(ère) avec le produit horloger et comprenez les enjeux liés au service après-vente.
- Vous avez déjà assumé des tâches administratives idéalement liées à la facturation ou à l’expédition.
- Nous privilégions l’expérience de terrain à la formation formelle.
Vos missions principales :
- Préparation des envois SAV.
- Facturation.
- Suivi administratif des dossiers SAV.
Ce que nous recherchons :
- Une personne autonome, capable de gérer ses responsabilités seule.
- Quelqu’un de précis, rigoureux et fiable, pour qui les détails comptent.
- Un profil qui apprécie la stabilité, même dans un poste comprenant des tâches répétitives.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques et de la facturation.
Lieu de travail : Région de Fribourg
Contact
- Beatriz Maggiore