CHEF DE CUISINE OPÉRATIONNEL (h/f)
Altes Tramdepot Brauerei Restaurant AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Le poste d'opérative Küchenchef est essentiel pour la cuisine. Rejoignez une entreprise bien établie offrant un environnement motivant.
Tâches
- Assurer la qualité et la gestion du personnel de cuisine.
- Mettre en œuvre un service efficace et une production optimale.
- Collaborer étroitement avec le Küchenchef et diriger l'équipe.
Compétences
- Expérience en gestion de cuisine et formations pertinentes requises.
- Compétences organisationnelles et en planification opérationnelle.
- Capacité à gérer une équipe dynamique et à former des apprentis.
Est-ce utile ?
Le chef de cuisine opérationnel est responsable du bon déroulement des activités quotidiennes de la cuisine. Cela inclut la garantie de la qualité, la direction de l'équipe de cuisine et la mise en œuvre d'une production et d'un service efficaces. Dans cette fonction, vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur de la cuisine et gérez de manière autonome le secteur opérationnel de la cuisine.
Voici ce qui nous caractérise
- Une entreprise bien établie et fortement connectée.
- Une structure de cuisine claire avec des possibilités de développement grâce à la nouvelle répartition des responsabilités.
- Une équipe motivée et bien rodée avec une culture familiale.
- Un engagement à long terme avec des perspectives et des possibilités d'évolution.
- Un package global attractif avec une rémunération équitable ainsi que des avantages supplémentaires.
Ce qui vous caractérise
- Plusieurs années d'expérience dans une fonction de direction comparable en cuisine ainsi que des formations appropriées.
- Une passion prononcée pour des produits de qualité et une performance culinaire de premier ordre.
- Expérience dans la direction et le développement d'une équipe de 13 à 17 collaborateurs.
- Expérience dans la formation d'apprentis.
- Grande compétence en organisation, gestion des processus et planification opérationnelle.
- Bonne compréhension de la rentabilité, du contrôle des coûts et de la gestion des stocks.
- Résistance au stress, capacité de décision et plaisir à travailler dans un environnement vivant et dynamique.
- Capacité à gérer de manière autonome les opérations quotidiennes et à représenter pleinement le directeur de la cuisine en cas d'absence.
Ça vous semble être la bonne mission ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète par mail à info@altestramdepot.ch. Pour toute question, notre équipe administrative se tient à votre disposition, également par téléphone au +41 31 368 14 15.
Nous avons hâte de faire votre connaissance !