Responsable de la gestion immobilière
Zug Estates AG
Rotkreuz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rotkreuz
Résumé de l'emploi
Rejoignez Zug Estates, leader en gestion immobilière à Rotkreuz. Profitez d'un environnement dynamique et axé sur la durabilité.
Tâches
- Diriger la gestion et la location de propriétés complexes.
- Encadrer une équipe et assurer une communication efficace.
- Optimiser le portefeuille immobilier et les processus numériques.
Compétences
- Diplôme en gestion immobilière et expérience confirmée requise.
- Compétences en communication et en gestion d'équipe.
- Connaissances en droit immobilier et en budgétisation.
Est-ce utile ?
Le groupe Zug Estates, coté à la SIX Swiss Exchange, conçoit, développe, commercialise et gère des propriétés dans la région de Zug. Nous nous concentrons sur des zones situées au centre qui permettent un mélange de vie, de travail et d'activités de loisirs ainsi qu'un développement durable. Êtes-vous à la recherche d'une petite équipe dynamique ? Un défi où vous pouvez contribuer activement et faire une différence ? Une entreprise qui ne parle pas seulement de durabilité, mais qui la vit et joue en première ligne ? Et un environnement où
votre affinité numérique est demandée ? Pour compléter l'équipe de Zug Estates AG, nous recherchons une personnalité expérimentée et digne de confiance en tant que Responsable de la gestion immobilière pour la Suurstoffi à Rotkreuz, à partir de maintenant ou par accord.
Vos principales tâches comprennent :
Vous apportez les qualifications suivantes :
- Responsabilité de la gestion et
- Diplôme fédéral en gestion immobilière ou formation équivalente en activités de location
- Direction professionnelle et personnelle d'une équipe,
- Plusieurs années d'expérience professionnelle pertinente avec un certificat de gestion commerciale valide en gestion immobilière (ou gestion d'actifs) d'un portefeuille immobilier exigeant (résidentiel, bureau) dans une structure complexe
- Proximité du marché et force en communication
- Assurer conjointement le fonctionnement des
- Pensée et action entrepreneuriales ainsi que des installations techniques en collaboration avec
-
Connaissances solides en droit locatif - Gestion et commercialisation indépendantes de propriétés commerciales - Compétence sociale avérée dans les relations avec les locataires, les employés et les prestataires de services - Élaboration de budgets, prévisions, rapports à la direction ainsi que rapports réguliers à - Gestion et commercialisation indépendantes, organisées et structurées
- Assurer la gestion globale des contrats - Grande disponibilité, orientation service, flexibilité et créativité
- Expansion du concept de facturation, contrôle
- Maîtrise de l'allemand ; bonnes connaissances en anglais sont un atout
- Affinité numérique et sens des chiffres - Participation à la gestion de portefeuille, en particulier des mesures continues pour optimiser les biens locatifs ainsi que le soutien au développement stratégique du portefeuille immobilier - Élaboration et intégration de nouveaux sujets (comme la numérisation des processus et des flux de travail, plateforme de communication avec les locataires, nouveaux modèles de loyer, etc.)
Nous vous offrons un poste intéressant et responsable au sein d'une équipe dynamique et performante. Vous bénéficiez d'horaires de travail flexibles, d'opportunités de développement et d'avantages salariaux généreux. Nous attendons votre candidature à :
Visitez-nous à : humanresources@zugestates.ch zugestates.ch