Responsable de la gestion immobilière 80–100%
Deutschschweiz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Deutschschweiz
Résumé de l'emploi
Die Heilsarmee Schweiz, une organisation sociale, offre un soutien aux personnes en difficulté. Rejoignez un environnement de travail dynamique avec des opportunités de développement personnel.
Tâches
- Diriger une équipe de 9 personnes dans la gestion immobilière.
- Gérer un portefeuille diversifié d'immeubles en Suisse alémanique.
- Entretenir des relations avec les clients et les locataires.
Compétences
- Formation en gestion immobilière et expérience appréciée.
- Compétences en leadership avérées et bilinguisme français-allemand.
- Connaissance du droit locatif et capacité à travailler de manière autonome.
Est-ce utile ?
L'Armée du Salut Suisse, en tant qu'église et organisation sociale à but non lucratif, offre un soutien sans complications aux personnes en situation difficile. Nous gérons dans toute la Suisse une multitude de propriétés variées dans tous les domaines d'utilisation (social, ecclésiastique, brocki.ch, accompagnement résidentiel), en particulier pour nos propres besoins en espace. Nous nous considérons comme un prestataire de services pour des clients internes et externes dans un environnement dynamique. Vous êtes responsable du domaine de la gestion immobilière et gérez vous-même un portefeuille partiel en Suisse alémanique.
Vos tâches
Direction personnelle et professionnelle du domaine de la gestion immobilière avec 9 collaborateurs
Gestion d'un portefeuille partiel varié principalement composé de biens immobiliers commerciaux ainsi que de plusieurs appartements en Suisse alémanique
Entretien actif des relations avec les clients et des relations avec les locataires et les institutions de l'Armée du Salut
Collaboration dans la location d'unités d'habitation pour l'accompagnement résidentiel interne / « Housing First »
Élaboration des budgets annuels pour l'entretien des objets
Accompagnement des mandats de vente
Ce que vous apportez
Formation professionnelle achevée en gestion immobilière (gestionnaire immobilier avec certificat ou fiduciaire immobilier), expérience en évaluation immobilière un atout
Compétences avérées en leadership
Excellentes compétences linguistiques en allemand et en français (bilingue), tant à l'oral qu'à l'écrit
Expérience dans la location d'appartements et de biens immobiliers commerciaux
Grande disponibilité, flexibilité, capacité à travailler en équipe et initiative personnelle
Connaissance du droit locatif
Travail autonome, précis et fiable
Goût pour les déplacements réguliers
Identification avec les valeurs chrétiennes fondamentales et l'orientation sociale de l'Armée du Salut
Ce que nous vous offrons
Un domaine d'activité passionnant et dynamique avec des possibilités de conception propres
Promotion du développement personnel des collaborateurs
Possibilités de formation continue attrayantes
Avantages sociaux progressistes
Lieu de travail avec une infrastructure professionnelle et moderne, au centre de la gare principale de Berne
Infos & Candidature
Postulez avec vos documents complets directement sur le portail de candidature en ligne de notre partenaire de recrutement People Investor AG. Pour toute question concernant l'offre d'emploi, le responsable de mandat Oliver Panier se fera un plaisir de vous répondre au 031 343 17 43 ou à panier@people-investor.ch