Zürich
Le mois dernier
Collaborateur/trice Corporate Services
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Lombard Odier, gestionnaire d'actifs de renom, recherche un talent. Rejoignez un environnement dynamique axé sur l'innovation et la durabilité.
Tâches
- Accueillir chaleureusement les clients nationaux et internationaux.
- Assurer un service discret dans les zones d'accueil et de réunion.
- Gérer les installations et soutenir les événements d'entreprise.
Compétences
- Formation en hôtellerie, banque ou commerce, avec expérience pertinente.
- Excellente maîtrise du français, anglais et allemand.
- Compétences en MS Office et sens du service client.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ceux qui choisissent une carrière chez Lombard Odier travaillent pour un gestionnaire de fortune et asset manager mondial renommé, axé sur les investissements durables. Nous sommes une banque indépendante et innovante de premier choix pour les clients privés et institutionnels. Notre groupe est l'un des mieux capitalisés au monde. Nous gérons environ 300 milliards CHF et opérons sur quatre continents depuis plus de 25 succursales.
Avec notre histoire de plus de 225 ans, nous sommes une maison d'investissement offrant une gamme complète de gestion discrétionnaire et conseil en portefeuille ainsi que des services financiers. Notre plateforme technologique de pointe est également commercialisée avec succès auprès d'autres institutions financières. Via Lombard Odier Investment Managers, nous proposons des services de gestion de patrimoine et des stratégies d'investissement.
"Rethink Everything" est notre philosophie – elle est au cœur de notre action. Nous sommes devenus plus forts à travers plus de 40 crises financières en repensant constamment le monde qui nous entoure. Ainsi, nous offrons toujours à nos clients de nouvelles perspectives d'investissement.
Description du poste :
- Accueil attentif, amical et sympathique de notre clientèle nationale et internationale
- Accompagnement professionnel et discret des clients et service dans les zones clients
- Présentation impeccable de la zone d'accueil et des zones clients
- Réservation et surveillance des salles clients & assistance lors des vidéoconférences
- Soutien lors des événements
- Diverses tâches administratives de gestion de bureau (commandes F&B et matériel de bureau, gestion du courrier, traitement interne des factures, soutien aux collaborateurs)
- Gestion professionnelle du standard téléphonique
- Responsabilité de la caisse (dépôts et retraits ainsi que saisie des transactions)
- Comptabilisation des factures internes
- Prise en charge et soutien de l'entretien et de la logistique des locaux de bureau ainsi qu'accompagnement des parties prenantes externes et partenaires dans les locaux
- Prise en charge des responsabilités liées à la sécurité du site et à la gestion des accès
Profil requis :
- Formation achevée dans l'hôtellerie, la gastronomie, la banque ou le domaine commercial ainsi qu'une expérience professionnelle de plusieurs années avec des connaissances spécialisées approfondies
- Maîtrise assurée de l'allemand, l'anglais, le français est un atout
- Compétent dans l'utilisation des applications MS Office
- Esprit d'équipe prononcé avec un fort sens du service, de la clientèle et de l'orientation service ainsi qu'une grande flexibilité envers les parties prenantes internes et externes
- Capacité d'assimilation rapide, méthode de travail efficace et fiable
- Personnalité intègre, résistante, flexible et engageante avec une apparence soignée et de bonnes manières
Cinq valeurs définissent l'ADN de notre maison. L'excellence nous motive à être les meilleurs dans notre domaine, et l'innovation permet notre progrès. Le respect est le fondement de nos interactions, et l'intégrité guide nos actions. Ensemble, nous formons One Team, qui se dévoue avec passion au service de nos clients.
Nous favorisons un environnement de travail inclusif et intégratif pour nos collaborateurs. La diversité, l'égalité et l'inclusion sont fermement ancrées dans notre vision d'entreprise « La Maison » et nous nous efforçons de permettre à nos collaborateurs de réaliser leurs objectifs professionnels et personnels. Nous encourageons les parcours internes grâce à des formations individualisées et basées sur les compétences. Nous sommes convaincus que la constitution d'équipes diversifiées contribue à notre succès durable et constitue donc le fondement de notre stratégie d'entreprise.
C'est une excellente opportunité de rejoindre l'équipe. Toutes les candidatures seront traitées de manière strictement confidentielle.