Technical Customer Consultant (m/f/d)
Hays AG
Date de publication :
15 mai 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
IndépendantLieu de travail :
Lausanne
Technical Customer Consultant (m/f/d)
Le secteur informatique est notre compétence principale et la base à partir de laquelle Hays s'est construite. Nous sommes le plus grand prestataire privé de services de recrutement en informatique d'Allemagne et nous avons des offres adaptées à chaque niveau de carrière - que vous soyez intéressé par des postes vacants dans des PME agiles ou dans de grandes sociétés. Nous maîtrisons l'ensemble du registre informatique, du support technique à l'architecture logicielle ou à la numérisation - grâce à notre vaste portefeuille, nous trouvons des offres pour tout le monde. C'est ainsi que, en tant que partenaire à vie, nous avons pu soutenir d'innombrables experts en IT au cours des dernières décennies à préparer le terrain pour une carrière réussie. Notre équipe de conseillers est spécialisée et peut donc répondre à vos souhaits et à vos attentes et vous préparer au mieux aux entretiens d'embauche et aux négociations de contrats de travail. Faites l'expérience et découvrez ce que le marché a à vous offrir - le tout gratuitement, discrètement et sans obligation ! Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Missions
- Analyse des erreurs et résolution des problèmes dans le portefeuille cloud
- Mise en œuvre de configurations non opérationnelles, donner au partenaire/client les indications correspondantes sur les changements de configuration nécessaires
- Assistance (par téléphone, médias électroniques) aux clients (typiquement administrateur ou CIO) pour les questions de complexité moyenne
- Assistance aux utilisateurs finaux d'une entreprise dans leurs questions d'application habituelles
- Assistance et analyse des cas concernant Office, imprimantes, performance (serveurs), diverses applications logicielles, et sur les thèmes Network BNS, RDS et VPN
- Support des utilisateurs via Active Directory et Windows Server
- Accès à des outils de gestion de systèmes (comme Kaseya) et analyse des informations technologiques afin de pouvoir circonscrire le problème (plateforme, OS) lors du contact avec le client
- Accès à la vue du client (par exemple vCloud Director) et aux outils de gestion du système (par exemple Kaseya) et soutient ainsi la recherche de solutions dans un environnement complexe
- Dans le cadre de l'amélioration continue des processus, faire des propositions sur la base des problèmes récurrents
Profil du candidat
- Formation professionnelle terminée (CFC) en informatique, TIC ou qualifications équivalentes
- Connaissance courante du français, bonne connaissance de l'anglais
- Personne autonome et proactive
- Expérience à gérer des situations stressantes et des clients difficiles
- Casier judiciaire vierge
Conditions et Avantages
- Prolongation ou internalisation possible
- Un support continu tout au long du processus de recrutement
Contact
- Hays AG
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