Service hôtelier, 60 - 80%
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 août 2025
- Taux d'activité :60%
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
L'Acherhof est un centre pour personnes âgées offrant un cadre de vie agréable. Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement de travail enrichissant.
Tâches
- Gérer le service des repas et l'accueil des résidents.
- Assurer le bon fonctionnement du buffet et des commandes.
- Maintenir la propreté des espaces communs et des cuisines.
Compétences
- Expérience dans le service, idéalement en maison de retraite.
- Sens du service et autonomie dans le travail.
- Flexibilité horaire et bonne communication en allemand.
Est-ce utile ?
Le centre pour personnes âgées Acherhof, une institution de la fondation Acherhof, offre actuellement un nouveau chez-soi à environ 112 résidents dans différentes situations de vie. Grâce à une rénovation complète ainsi qu'à de nouvelles constructions, nous avons évolué vers un « quartier village pour toutes les générations » incluant une restauration publique.
Pour compléter notre équipe dans le domaine de l'accueil des clients dans le service hôtelier, nous recherchons des personnalités engagées et motivées selon accord.
Service hôtelier
Votre domaine de responsabilité comprend :
Mise en place et démontage du buffet de petit-déjeuner et service pour le déjeuner ainsi que le dîner dans un groupe de vie ou au restaurant des résidents. De plus, la prise de commande pour le menu de midi et du soir est un élément essentiel du travail. Pendant les repas, vous prenez soin de nos résidents avec beaucoup d'amour et de dévouement. Vous êtes responsable de la commande continue de matériel et de denrées alimentaires et effectuez plusieurs fois par jour divers travaux de nettoyage dans le salon et dans la cuisine du groupe de vie.
Vous apportez :
Une expérience dans le service - de préférence dans une maison de retraite et de soins. Vous aimez travailler de manière autonome et avez du plaisir à interagir avec des personnes âgées.
Vous êtes flexible en termes de temps et prêt à effectuer des services partagés (interventions le matin, à midi et le soir ; fin de service au plus tard à 19h00). Idéalement, vous habitez dans les environs. De plus, vous parlez couramment l'allemand (suisse), avez une apparence soignée et de bonnes manières.
Nous vous offrons :
Nous vous offrons une activité variée dans une équipe dynamique et serviable dans un environnement de haute qualité de vie.
Votre intérêt est-il éveillé ?
Madame Maria Pürro, responsable de l'économie domestique, se fera un plaisir de vous donner plus d'informations et de répondre à vos questions au 041 818 32 04.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer ! Veuillez envoyer vos documents de candidature complets par voie électronique à : Karin Gehrig.