Secrétaire administratif/-ve
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Der Strickhof est un centre de compétence en nutrition durable. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Accueillir les clients internes et externes au réception.
- Gérer les tâches variées du service client, comme la correspondance.
- Offrir un soutien administratif à l'équipe de conseil.
Compétences
- Formation commerciale ou qualification équivalente requise.
- Maîtrise de MS Office, surtout Teams et Outlook.
- Excellentes compétences en service et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Le Strickhof est le centre de compétence pratique pour des systèmes alimentaires durables. Notre fort engagement dans l'éducation, le conseil et la recherche pratique fait de nous le centre leader dans les domaines de l'agriculture, des professions animales, de l'alimentation, de la technologie alimentaire et de l'économie domestique. Nous vivons l'innovation et renforçons les réseaux.
Secrétaire administratif/-ve
50 - 60%
Si vous êtes en mesure d'être présent sur place le jeudi et le vendredi et que vous avez une forte orientation vers le service, vous correspondez à notre équipe. Nous recherchons pour le site de Lindau à partir du 1er octobre 2025 ou selon accord une personnalité engagée et fiable en tant que
Vos principales tâches :
- Personne de contact pour les clients internes et externes à l'accueil
- Traitement de diverses tâches de centre de services (réception et envoi de courrier, correspondance téléphonique et par mail, administration des cours, remboursements de frais, etc.)
- Soutien administratif et organisationnel du département conseil & bureau spécialisé
- Aide à la saisie des créanciers et débiteurs
- Gestion de la caisse, y compris les clôtures mensuelles
- Accompagnement pratique des apprenants en commerce
Nos attentes envers vous :
- Formation commerciale de base ou qualification équivalente
- Expérience dans une fonction de pivot
- Très bonne maîtrise de MS Office (en particulier Teams et Outlook)
- Très forte affinité avec l'informatique et capacité d'apprentissage rapide pour de nouveaux outils et processus
- Orientation marquée vers le travail en équipe et le service
- Très bonnes connaissances en allemand à l'oral et à l'écrit
Nous vous offrons une activité variée et responsable dans un environnement dynamique et une équipe motivée.
Avez-vous suscité notre intérêt ? Nous serions ravis de vous rencontrer. Pour toute question, Brigitte Meier, responsable des services centraux, est à votre disposition au téléphone 058 105 98 07.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.