Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage. Veuillez actualiser votre navigateur. Quelques alternatives : Firefox, Chrome.
français (Courant), allemand (Courant), anglais (Courant)
Lieu de travail :
Suisse romande
Rejoins notre équipe, tout simplement. Devenir un des 1300 collaborateurs qui mènent la technique du bâtiment vers l'avenir, que ce soit dans les coulisses, au coeur des opérations ou sur le terrain, Meier Tobler a sûrement l'emploi idéal pour toi. Nous te proposons le poste de :
Des tâches variées te seront confiées :
Gérer et développer les 4 collaboratrices du département "Administration des Ventes" basé tant à Plan les Ouates qu'à Saint-Légier
Etablir les confirmations de commandes, organiser les achats et transports avec les fournisseurs/clients, assurer la facturation pour les projets, assurer le suivi fournisseurs
Être le SAP Key User pour la vente systèmes climatiques
Tu nous conduiras au succès, si tu:
Disposes d'un leadership naturel, un sens de la communication, es capable de fédérer et motiver les équipes tout en étant capable d'être dans l'opérationnel
Es un/e expert/e du logiciel SAP et tu maîtrises les outils informatiques (MS Office) et logiciel CRM
As une formation administrative dans le domaine du CVCS avec de l'expérience dans un fonction similaire et avec de la gestion d'une petite équipe multi-sites
As des capacités relationnelles naturelles et une orientation service innée tant par écrit qu'au téléphone
Es autonome, multitâches, bien organisé, responsable, dynamique, aimes le travail en équipe et sais gérer les périodes de stress
Maîtrises le français, l'allemand ou anglais, tant oralement que par écrit
Est-ce que tu es partant (-e) ? Parfait ! Alors, nous aimerions apprendre à te connaître. Postule en ligne dès maintenant.
Tu as des questions ? Annette von der Emden te répondra volontiers.