Recruteur (h/f)
Hotel Bayerischer Hof ***** München DE
München
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :München
Résumé de l'emploi
L'hôtel Bayerischer Hof, un symbole de luxe allemand depuis 1841, recherche des talents. Rejoignez un environnement de travail dynamique et convivial.
Tâches
- Gérer tous les processus de recrutement, de la demande à l'embauche.
- Rechercher activement des candidats via divers canaux et créer des annonces.
- Organiser des entretiens, y compris la préparation et la sélection.
Compétences
- Diplôme universitaire en ressources humaines et 2 ans d'expérience en recrutement.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Compétences avancées en MS Office et bonnes connaissances en anglais.
Est-ce utile ?
L'entreprise traditionnelle primée Hotel Bayerischer Hof, appartenant depuis cinq générations à la famille Volkhardt, fait partie des hôtels de luxe allemands les plus renommés. Selon notre philosophie UNE MONDE À PART, l'Hotel Bayerischer Hof incarne depuis 1841 le luxe, la qualité et un service de premier ordre. Nos collaborateurs constituent la base solide sur laquelle repose notre qualité et sont la raison pour laquelle nous pouvons offrir à nos clients un séjour inoubliable. Nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs engagés qui souhaitent faire partie de notre histoire et accompagner l'Hotel Bayerischer Hof vers un avenir réussi.
Dans le cadre de vos activités, vous effectuerez notamment les tâches suivantes :- Gestion et mise en œuvre de tous les processus de recrutement - de l'identification des besoins à l'embauche
- Approche active des candidats via différents canaux ainsi que création créative d'annonces d'emploi
- Organisation et conduite des entretiens d'embauche, y compris les premiers entretiens, le suivi et la prise de décision
- Collaboration avec des prestataires de services en ressources humaines, participation à des salons et développement de réseaux stratégiques dans la région DACH
- Entretien et développement des coopérations avec les universités et écoles ainsi que contrôle du succès de toutes les mesures de recrutement
- Vous avez un diplôme universitaire, idéalement avec une spécialisation en ressources humaines, ou une formation équivalente et au moins deux ans d'expérience professionnelle en recrutement
- Une expérience dans l'hôtellerie de luxe est souhaitable
- Très bonnes connaissances de MS Office
- Apparence professionnelle, forte orientation service et compétences en communication
- Bonnes connaissances en anglais
- Accès à des offres sportives
- Prime de vacances et prime de Noël
- Événements réguliers et sorties communes
- Possibilités de formation interne et externe
- Restauration subventionnée et aidée dans le restaurant du personnel
- Promotion de la santé (par ex. actions santé, conditions spéciales pour les bilans de santé)
- Vous continuez l'histoire – en tant que membre de notre entreprise familiale
Une orientation absolue vers le service, une grande fiabilité ainsi qu'une manière de travailler soigneuse vous caractérisent également ? Alors nous devrions faire connaissance.
Notre équipe dynamique et sympathique vous formera activement et vous accueillera chaleureusement dès le début.
Nous avons suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète comprenant CV, certificats ainsi que vos prétentions salariales en indiquant le numéro de référence. Nous vous prions de comprendre que seules les candidatures complètes pourront être prises en compte dans notre processus de sélection.