Secrétaire administratif/ve pour la clinique et la policlinique de médecine interne 80%
Universitätsspital Zürich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 octobre 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Le poste est au sein de l'Université de Zurich, un grand hôpital. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et d'apporter votre expertise.
Tâches
- Planification et coordination des consultations médicales.
- Contrôle des prestations ambulatoires selon TARDOC.
- Gestion des assignations et tâches administratives générales.
Compétences
- Formation commerciale ou formation en tant que MPA requise.
- Excellente connaissance de la terminologie médicale nécessaire.
- Maîtrise de MS Office et compétences en langues souhaitées.
Est-ce utile ?
Vos principales tâches
- Disposition ambulatoire - planification des rendez-vous, organisation et coordination des consultations
- Contrôle des prestations ambulatoires selon TARDOC
- Traitement des admissions et KOGU
- Tâches générales de secrétariat, par ex. rapports, facturation des rendez-vous, POD, remplacements, etc.
- Interface et personne de contact (téléphonique et par écrit) avec les assureurs, les patients et autres tiers
Votre profil
- Formation commerciale de base / formation d’assistant médical (MPA)
- Alternativement, une formation complémentaire en secrétariat médical avec au moins 2 ans d’expérience
- Très bonnes connaissances de la terminologie médicale
- Bonne maîtrise de l’anglais indispensable, autres langues un atout
- Maîtrise des programmes MS Office, connaissances KISIM souhaitées
- Personnalité engagée, fiable, flexible et résistante au stress
- Grande compétence sociale avec une mentalité pratique
- Plaisir au contact avec les patients, leurs proches ainsi que d’autres tiers
Notre offre
L’Hôpital universitaire de Zurich est l’un des plus grands hôpitaux de Suisse. Nos plus de 8'600 collaborateurs et environ 700 apprentis s’engagent chaque jour pour le bien-être de nos patientes et patients.