Assistant Manager Financial Services (f/h/d) à 80%-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Genève
EVOLUER AU SEIN DE L'AUDIT DES SERVICES FINANCIERS
Grâce à une large palette de mandats d'audit et de conseil dans le domaine des services financiers (banque, gestionnaires de fortune collective, gestionnaires de fortune, véhicules d'investissements), tu développes en permanence les compétences et les connaissances nécessaires pour exceller dans ton domaine. Au contact de collègues expérimentés et motivés, tu pourras rapidement assumer des responsabilités au sein d'une équipe à taille humaine.
DES MISSIONS STIMULANTES AVEC DES RESPONSABILITES CROISSANTES
- En tant qu'Assistant Manager, tu soutiens notre équipe Financial Services dans l'audit et le conseil auprès des banques et des gestionnaires simples ainsi que des gestionnaires de fortune collective;
- Avec nos spécialistes expérimentés et nos experts en révision, tu assures la révision externe et le conseil complet de nos clients actifs au niveau national et international;
- Sur place, tu diriges les audits des états financiers et des comptes consolidés des banques et des gestionnaires conformément aux réglementations légales spécifiques, ainsi que ceux d'autres entreprises financières selon le CO, Swiss GAAP FER et IFRS;
- Avec d'autres collaborateurs expérimentés, tu t'investis dans l'acquisition de nouveaux clients;
- Tu assumes la responsabilité de divers audits thématiques ou spéciaux (par exemple, audit LBA, audit des requêtes en autorisation) ainsi que d'autres projets intéressants pour des entreprises financières;
TA DEMARCHER
- En cours de formation d'Expert-comptable ou récemment diplômé, tu es au bénéfice de 3 à 5 ans d'expérience pratique en audit dans le secteur financier au sein d'un cabinet d'audit ou d'une fiduciaire;
- De langue maternelle française, tu as de très bonnes connaissances en anglais (min. C1), l'allemand étant un atout;
- Tu te distingues par ta facilité de communication, ta proactivité et ta capacité à répondre aux besoins d'une clientèle exigeante avec responsabilité et un réel esprit d'entreprise;
- Tu aimes travailler en équipe, ton attitude positive et tes qualités relationnelles, sont reconnues et appréciées;
- Vivacité d'esprit, approche méthodique et précise ainsi que de très bonnes capacités d'analyse complètent ton profil.
NOTRE OFFRE
- Des conditions de travail attractives et flexibles
- Un équilibre vie professionnelle / vie privée
- Un environnement de travail moderne
- Un fort esprit d'équipe
- Un climat de travail respectueux et valorisant
- Un attachement local et un professionnalisme international
TON INTERLOCUTRICE
Sandra Flückiger
HR Business Partner
021 310 23 05
HR Business Partner
021 310 23 05
TRAVAILLER CHEZ BDO
BDO est en Suisse l'une des plus importantes sociétés spécialisées dans l'audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d'un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.
Lieu de travail
Genève
Secteur d'entreprise
Financial Services
Début de l'emploi
1er octobre 2025 ou à convenir