Employé(e) distribution des marchandises clients & logistique cuisine (h/f/d)
Möbel Pfister AG
Suhr
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2025
 - Taux d'activité :100%
 -  Lieu de travail :Suhr
 
Résumé de l'emploi
Pfister cherche des talents pour intégrer ses produits dans chaque foyer suisse. Rejoignez une équipe dynamique avec un environnement de travail valorisant.
Tâches
- Assurer la satisfaction de la clientèle interne et externe.
 - Gérer les commandes clients à l'aide de systèmes ERP/CRM.
 - Veiller à la disponibilité des produits dans la logistique.
 
Compétences
- Formation en logistique ou expérience similaire requise.
 - Excellente maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit.
 - Capacité à travailler en équipe et à gérer des tâches variées.
 
Est-ce utile ?
Chez pfister, nous poursuivons une vision : nous souhaitons que nos produits entrent dans chaque foyer suisse. Pour cela, nous recherchons un soutien dynamique. Aide-nous à amener les quelque 100'000 produits de notre assortiment dans le domicile de nos clientes et clients. Que ce soit dans l'une des 18 succursales ou au siège à Suhr : un environnement unique, le travail avec des produits attrayants et, surtout, la reconnaissance et le respect pour ton engagement t'attendent. Chez pfister, environ 1'400 personnes travaillent déjà - viendras-tu bientôt les rejoindre ?
Employé(e) distribution des marchandises clients & logistique cuisine (h/f/d)
Tes nouvelles tâches
- Accueil et service de notre clientèle (interne & externe)
 - Traitement et suivi des commandes clients (BSI/CRM, MHS, SAP, LVS)
 - Assurer la disponibilité des marchandises : au bon moment, en bon état, au bon endroit
 - Gestion de la caisse selon les règles internes
 - Surveiller, contrôler et corriger les activités MHS dans le flux des marchandises au sein de la logistique cuisine
 - Utilisation et maintenance appropriées des équipements (transpalettes, chariots élévateurs)
 - Garantir un traitement irréprochable dans les domaines de la réception des marchandises, de la préparation, de la mise à disposition et du chargement
 
- Informations téléphoniques et traitement des demandes clients
 - Soutien aux secteurs logistique et vente adjacents en cas de besoin
 - Aide à l’optimisation des processus et des procédures
 
Ce que tu apportes
- Disponibilité pour travailler de 09h00 à 19h00 ainsi que régulièrement le samedi
 - Bonne condition physique et résistance
 - Très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit
 - Bonne relation avec la clientèle, attitude orientée service
 - Permis de chariot élévateur
 - Bonnes compétences en informatique utilisateur
 - Esprit d’équipe avec méthode de travail fiable et responsable
 
- Formation achevée de logisticien/ne CFC ou expérience équivalente
 - Permis pour transpalette
 - Expérience avec des systèmes ERP/CRM (ex. SAP, BSI)
 - Intérêt pour un mélange de tâches administratives et de travail en entrepôt