Employé(e) centre d'obésité 80-100%
HOCH Health Ostschweiz
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre centre d'adipositas pour un rôle clé et enrichissant. Profitez d'un environnement dynamique et d'une formation complète.
Tâches
- Coordonner et planifier des rendez-vous ambulatoires.
- Préparer de manière autonome les dossiers des patients.
- Servir de point de contact pour les parties prenantes internes et externes.
Compétences
- Formation en tant qu'assistant médical ou équivalent requise.
- Aptitude à travailler en équipe et à gérer le stress.
- Maîtrise des systèmes Microsoft Office requise.
Est-ce utile ?
Vos tâches et perspectives
- Coordination et planification des rendez-vous ambulatoires au centre d'obésité
- Préparation administrative autonome des dossiers patients, y compris l'obtention des documents médicaux pertinents pour le processus
- Personne de contact personnelle et téléphonique pour les groupes d'intérêt internes et externes ainsi que pour les patientes/patients et collaboration interdisciplinaire avec différents groupes professionnels internes, prescripteurs et instituts
- Accompagnement des consultations, contrôle de la facturation et participation au reporting ambulatoire
- Responsabilité du laboratoire, y compris la réalisation autonome de prélèvements sanguins, de perfusions et d'autres diagnostics
Ce que vous apportez pour ce poste
- Vous disposez d'une formation achevée en tant qu'assistant(e) médical(e) EFZ, spécialiste en santé EFZ ou formation continue/équivalente
- Vous aimez travailler avec différents groupes professionnels, êtes ouvert(e) aux retours constructifs et gardez la tête froide même dans des situations stressantes
- Votre talent d'organisation vous aide à gérer les tâches variées
- Vous aimez prendre des responsabilités
- Vous êtes expérimenté(e) dans l'utilisation de différents systèmes Microsoft Office
Notre offre pour vous
- Intégration complète dans tous les domaines d'activité
- Activité intéressante et variée au sein d'une équipe collégiale et motivée
- Collaboration familiale dans un environnement hautement spécialisé et interdisciplinaire
- Large éventail de possibilités de formation professionnelle et personnelle
- Diverses offres pour les employés dans les domaines de la promotion de la santé, travail et famille, mobilité ainsi que diverses réductions
Votre candidature
- Entrée selon accord
- Pour en savoir plus sur ce poste passionnant, contactez Mme Martina Baker-Heeb, responsable du personnel, téléphone +41 71 494 98 16
- Pour toute question concernant le processus de candidature, veuillez contacter Mme Céline Casutt, HR Business Partner, téléphone +41 71 494 98 32