Collaboratrice / Collaborateur au service interne des ventes (80–100?%) pour notre clientèle en Suisse romande et au Tessin, lieu de travail Aarau (AG)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Neumattstrasse 30, 5000 Aarau
Avec l’énergie du soleil vers la réussite!
Nous sommes une entreprise leader en Suisse dans le domaine du commerce de produits photovoltaïques. Notre objectif est de contribuer durablement à répondre à la demande croissante en énergie à partir de sources renouvelables.
Tu es une personne dynamique, engagée et positive? Tu es autonome, fiable et fais preuve d’un grand sens des responsabilités? Alors, tu es exactement la personne qu’il nous faut pour renforcer notre équipe en tant que
Ton quotidien professionnel sera rythmé par les tâches suivantes:
- Tu es le point de contact pour notre clientèle francophone ainsi que pour nos clients tessinois, et tu assures le traitement autonome de leurs commandes
- Tu es responsable de l’élaboration, du traitement et du suivi des offres, confirmations de commande et bons de livraison
- Tu assures les conseils techniques et commerciaux par téléphone
- Tu assures la coordination des commandes avec les services des achats, les commerciaux externes et les chefs de projets
- Tu veilles à ce que toutes les tâches administratives soient tenues à jour
Ton profil:
- Tu disposes d’une formation commerciale de base, complétée par un bon sens technique ou la volonté de l’acquérir
- Tu as déjà une première expérience dans un service de vente interne (des connaissances du secteur sont un atout)
- Tu es communicatif/ve, engagé/e et apprécies le travail en équipe
- Tu aimes collaborer avec une orientation service et solutions, aussi bien avec les clients qu’avec tes collègues
- Tu maîtrises les outils Microsoft Office
- Tu possèdes de bonnes connaissances orales et écrites en allemand et en français ; des connaissances en italien sont un plus.
Ce que nous t’offrons:
- Une entreprise PME conviviale et familiale, active dans un secteur d’avenir
- Une formation complète et structurée avec des sessions internes pour t’accompagner dans tes nouvelles fonctions
- Un poste de travail moderne avec possibilité de télétravail (selon taux d’occupation)
- Un cuisinier maison qui prépare chaque jour des menus de midi frais et de saison
- Un large choix de cafés de qualité barista ainsi que d’autres boissons à discrétion
- Des prestations sociales supérieures à la moyenne
- À choix: une indemnité mensuelle pour les trajets ou une place de parking gratuite
- Des offres sportives avantageuses dans la région
- De nombreux événements d’entreprise et bien plus encore
- Des visites occasionnelles de la clientèle en Suisse romande et au Tessin, selon entente
Ce que nous attendons de toi:
Tu corresponds au profil mentionné ci-dessus?
Cela nous réjouit – mais ce qui nous intéresse avant tout, c’est la personne derrière la candidature. Convaincs-nous avec une lettre de motivation personnelle dans laquelle tu réponds aux questions suivantes:
- Quels sont tes objectifs pour l’avenir et comment ce poste peut-il t’aider à les atteindre?
- Qu’est-ce que nous devons absolument savoir sur toi pour que notre choix se porte sur ta candidature?
Madame Susanne Mattle (tél. 058 255 72 99) se réjouit de recevoir ta candidature complète en ligne.
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